Je cherche...

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Salut à tous,

Dernièrement j'ai fait un échange avec un nouveau membre et mes pièces ne sont jamais arrivée à destination, c'est la première fois que cela m'arrive, les pièces sont peut-être sorties du carton ou j'ai l'habitude de les cammoufler...enfin bref. Ce membre a été sympa et compréhensif et ne m'a pas mis la note de 0/10, n'ayant plus ces pièces (à part dans ma collection perso), j'aimerais savoir si quelqu'un les aurait et serait prêt à me les échanger, pour que je puisse ensuite les rendre à ce membre.

Donc voici les pièces, rien de rare, il s'agit d'une pièce de 1fr 1989 "états généraux" et 50fr Guiraud 1953B.

Et j'en profite aussi pour demander une pièce de 5fr 1996 "Hercule", qui est pour un autre membre étrangé qui la cherche et avec qui je suis en cour de négociation.

Si quelqu'un à ces 3 pièces, veuillez regarder mes doubles et me dire si un échange est possible.

Merci d'avance,
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
J'ai la 1F et la 50F mais pas la 5 Francs.
http://www.ebay.fr/usr/subliminal1337?_trksid=p2047675.l2559
https://www.numismatique-tours.fr/
Merci de m'avoir répondu.
Si j'ai quelque chose qui vaut ces 2 pièces et qui vous intéresse, lancez l'échange.
F. Ribéry
Bonjour.
Moi j'ai la 1 F et la 5 F mais pas la 50 F
Bonne journée

URANE
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bonsoir,
J'ai les 3 monnaies à votre disposition
Cordialement
André
http://marignanenumismatique.fr
L'intuition est l'intelligence première .
Dans la vie on ne peut pas tout savoir ;mais il faut savoir qui sait .
Chapeau Filipe, très beau geste  :love:
Merci Claude. C'est normal et j'aurais aimé qu'on fasse la même chose pour moi, tiens d'ailleur c'est déjà arrivé qu'on m'envoi 2 fois des pièces pour cause de perte.
F. Ribéry
salut Filipe,
je n"ais pas regardé mais de mémoire c'est sur j'ai la 1 franc et 50 francs
fait moi un signe si tu les veux  :)  :)
salut l'ami .
Sacré Bart  :)  ...c'est gentil l'ami, mais c'est bon j'ai réussis à conclure pour les 3 pièces grace à la solidarité de certains membres.
Merci beaucoup quand même  :)
F. Ribéry
Comparé à un autre "post" dont l'auteur a beaucoup fait parler de lui alors qu'il n'en valait pas la peine, celui ci montre à quel point on peut rencontrer des gens vraiment formidables sur ce site, avec un bel esprit de respect, d'aide, de confiance & de sincérité   :8D
Belle initiative... Bravo Filipe
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Arrête tu vas me faire rougir  z)  , je plaisante  :D  ...mais c'est ça aussi numista  :)
F. Ribéry
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:06)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:31.