Ayant commandé l'album JO12 + Completer Medallion, je tente de réunir toutes les 50 pence de l'année 2011 qui doivent y figurer.
Je n'en ai encore aucune, donc je recherche de tout.
Je peux aussi bien en acheter (à prix raisonnable) qu'échanger contre d'autres monnaies.
Voici la liste que je mettrai à jour en fonction de ce qui me manque :
Athlétisme
Natation
Tir à l'arc
Canoë-Kayak
Cyclisme
Gymnastique
Hockey sur gazon
Aviron
Triathlon
Badminton
Boxe
Sports équestres
Pentathlon moderne
Tir sportif
Tennis de table
Volley Ball
Goal-ball paralympique
Judo
Taekwondo
Haltérophilie
Rugby paralympique
Lutte
Boccia paralympique
Basket-ball
Escrime
Handball
Football
Tennis
Voile
Je recherche en particulier la 50 pence athlétisme, natation et vélo
Les 2 derniers, pas obligatoirement
Les pièces nous racontent l'histoire,
Mais l'histoire peut nous raconter comment est arrivée cette pièce entre nos mains
Cela les rend exceptionnelles et irremplaçables
Déjà mets ta liste de pièces que tu échanges visible de tous, car actuellement on ne peut pas voir ce que tu proposes à l'échange.
Ensuite comme j'ai fait, regarde qui sont les membres qui proposent ces pièces à l'échange et lance leur des propositions.
Les dernières sont les plus dur à avoir, il ne manque plus que 3 pièces et le médaillon, mais j'y croit , car l'album est vraiment sympa et remplit il sera parfait
En tout cas bonne chance
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
PS: Mets ton annonce du coté anglais aussi, tu auras beaucoup plus de chances d'avoir des réponses que de ce coté....et avec tes pièces à échanger visibles of course
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Je suis en train de mettre à jour la liste des pièces à échangé, n'ayant plus pas mal de pièces (laissées en Ukraine...) je ne peux pas me permettre d'avoir la liste de toutes les pièces d'avant.