rien n'empêche de prendre toute précaution avant d'acheter !
elles sont pleines de terre : le gars se donne même pas la peine de les nettoyer y aura forcément de bons trucs dedans même si la plupart sont fort usées !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour à tous,
afin d'éclairer ma lanterne :je ne pratique pas "ebeurk" (j'aime pas) mais à quoi ça sert de monter sur vos propres enchêres d'aprés ce que je vois sur l'historique-comprends pas ?
merci-bonne réception
Moi non plus j'ai jamais acheté sur e-meuh, mais c'est ce que je me suis demandé quand j'ai vu les enchères de Monéphil. 50, 60 et ensuite 70 sans aucune autre enchère entre deux ...mais pourquoi donc Monéphil?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Connaissant eBay , très peu de chance que je gagne , j'ai mis 133 mais ça va partir à au moins 250€ mais si je gagne avec plaisir . J'en ai déjà quelques une trouvées en détection un peu partout en France , je les mettrai bientôt en identification . Mais j'ai un vrai foutoir dans mes pièces .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonsoir,
Lot sympa. Petit conseil sur e-bay : enchérissez à la dernière minute (dans les cinq dernières secondes de préférence) au lieu de monter le prix contre vous-mêmes. Parfois j'évite de perdre 50 euros avec des enchères inutiles. Là, vous êtes sûrs de perdre : soit le lot, soit votre argent.
Amicalement,
Aixois
Typique le genre de lot que je n'acheterais pas ...
Comme dit Monephil, les + jolies ou interessantes sont sur le dessus ... pour la photo.
J'imagine bien le tas de savonettes en dessous.
Ca ressemble fort à un lot trouvé en détection ... bon courage pour le nettoyage ...
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
le problême avec ces lots , c'est que tu peux te baser uniquement sur ce que tu vois , sinon , tu te fais escroquer ( le bon étant uniquement visible , dessous , ouille ).
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
effectivement, beaucoup d’enchères sur ce lot.je croyais que tichat c’était T***0 , n'oubliez pas que tout se joue dans les dernières secondes et il n'est pas nécessaire de surenchérir tout le temps
Nan nan ... je met pas un € sur ce type de vente ... même pas en rêve ... quitte à mettre 150 € dans une pièce, je préfère taper dans du haut de gamme ... pas de la mi-drouille/mi-savo
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: richie974effectivement, beaucoup d’enchères sur ce lot.je croyais que tichat c’était T***0 , n'oubliez pas que tout se joue dans les dernières secondes et il n'est pas nécessaire de surenchérir tout le temps
Hé oui, c'est le vice d'Ebay. Croyant emporter l'enchère, les 1ers pose une enchère rapidement et c'est la déferlante pendant le temps de l'enchère (jusqu'à 10 jours).
Ayant beaucoup pratiqué Ebay dans mes débuts de collectionneur, je connais bien maintenant.
Il faut se donner une limite de prix et n'enchérir QUE dans les 5 à 10 dernières secondes. Avant, ça ne sert qu'à faire monter le prix inutilement, sauf à enrichir le vendeur (qui cherche "peut-être" à gruger l'acheteur en mettant une photo non exploitable )