Comment connaître le grade des pièces proposées en échange par un membre ?

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir
je suis nouvelle sur ce forum. Lorsque j'accède à une liste de proposition d'un membre lors d'un échange, je constate que je ne peut visualiser le grade des pièces qu'il propose.

En cliquant sur la pièce proposée, j'arrive sur la version "générique" de la pièce et non sur la proposition exacte du membre. Y-a-t-il,une façon ?

Merci
Milena
Montréal, Québec
Canada

Pièces de ma collection à vendre ou échanger
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=2931

I speak french, english and I can manage in italian and german.
non, en général le grade est de Fine à Xfine, très bien à Superbe, s'il est en BU ou UNC en général il faut le préciser.

cordialement, M@verick.
Moi j'essaye de proposer à l'échange les moins moches quand même  :D  ... tout en gardant la plus belle ! logique  :°
Quand j'en ai une qui sort un peu du commun mais pas forcement en super état, je le précise et propose un scan pour que mon interlocuteur puisse se faire une idée.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Ouaip, mais au bout d'un moment, tu te retrouves avec les plus moches à échanger, et pour cela je me suis fait remonter les bretelles récemment...
Faudrait prendre la peine de grader chacun de nos doubles en "commentaire perso", bonjour la galère...

a+

Excusez-moi, je me suis mal expliquée, je comprend bien le principe du grading

Ma question portait sur les fonctionnalités du site. Si je vais voir les pièces que quelqu'un propose, je vois les dénominations et quantité du membre mais non le grade qu'il a saisi

si je clique sur la pièce, j'obtiens un tableau à remplir par moi (mais je ne vois toujours pas le grade des pièces du membre):

Milena
Montréal, Québec
Canada

Pièces de ma collection à vendre ou échanger
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=2931

I speak french, english and I can manage in italian and german.
non tu t'étais bien expliquée. :)
On ne peut pas voir la qualité des pièces que l'autre souhaite échanger.
et quand tu cliques sur la pièce que tu souhaiterais échanger tu ne cliques pas sur la pièce de l'autre, tu cliques alors sur la pièce en général, c'est pour ca que tu tombes sur un tableau a remplir ;)
En espérant avoir été assez claire :)
Alan
Quote: asimov37Ouaip, mais au bout d'un moment, tu te retrouves avec les plus moches à échanger, et pour cela je me suis fait remonter les bretelles récemment...
Faudrait prendre la peine de grader chacun de nos doubles en "commentaire perso", bonjour la galère...

a+
Ouais ben tout est relatif .... je suis sure que je pourrais vendre ma belle mère pour avoir quelques unes de tes mochissimes  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
ah ces belles meres
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 22:25)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:47.