Bonsoir, je vais envoyé mon premier courrier a l'étranger (Macédoine)
I'm sending and receiving only with register mail.
After sending I'll inform you for the register number of my mail.
I'm expecting same procedure from your side.
Send me your address.
Ton interlocuteur dit qu'il envoie et reçoit uniquement en recommandé, qu'il te communiquera le numéro de recommandé quand il aura posté le courrier. Il attend la même procédure de ta part.
Il te demande ton adresse.
Avec l'Afrique du sud j'ai déjà envoyé quelques courriers et pour l'instant jamais rien qui est arrivé à destination, avec l'Inde ça arrive on sait jamais dans quel état ça sera ni par où ça passe tellement ça met de temps mais ça arrive, avec la Roumanie ça va. J'ai fais l'indonésie aussi, enfin là c'est moi qui attendai le courrier. Bah rien que l'état du colis tu savais qu'il venait pas d'Europe, il sentait bon les tropiques et la forêt humide ^^
Donc perso la Macédoine même en recommandé j'enverrais pas de courrier, surtout si ce sont des pièces.
moi j'ai fais les usa, le canada, l'autriche, la chine, la belgique, le bresil, la pologne, l'ukraine, l'allemagne et pour l'instant aucun probleme a par pour le bresil ou j'attends encore
assimov, j'ai envoyé une pièce d'alu à Quintin, en France et
il ne l'a jamais reçu. La Suisse n'est pas dans la UE et la poste
est 200% de confiance. Autrement dit, Qui sait ?
Un courrier venat de la banlieue Lyonnaise est arrivée chez moi avec un coup de cutter dans l'enveloppe et les pièces avaient disparues.
Merci la Poste.
J'ai fais de échanges avec des pays étrangers comme la France, la Belgique, la République Czech, la Slovénie, la Russie et Singapore. Mes pièces se sont rendues en moins de 20 jours et j'ai reçu toutes les pièces demandées.
Comme le disait kikino, j'ai reçu une enveloppe avec un coup de "cutter", mais elle fut recollée et toutes les pièces y étaient.