Inscrit depuis peu et ayant fait un premier echange avec succes (merci jo49) je me decide a laisser un post sur le forum pour deux raisons : pour faire les presentations et satisfaire ma curiosite...
J ai 35ans et j habite aux pays-bas. Je collectionne principalement les francs mais aime bien ramener des pieces des pays que je visite et comme bon nombre d entre nous c est quelques pieces recues etant gamin qui m ont donne le virus...
C est une tres bonne idee de creer un site d echanges, je trouve le concept sympa et tres utile pour augmenter sa collection quand on a un budget limite.
Voila pour les presentations, pour ce qui est de la curiosite, j aimerais avoir votre avis concernant une 20 francs G.GUIRAUD de 1952 dont voila une photo...

Desole pour la qualite...
Je sais pas si ca se voit bien, mais elle devrait etre en bronze alu mais elle a ete recouverte d une autre couche (je pense).
Elle n attire pas l aimant et fait le meme poids et diametre que les autres 20 francs Guiraud.
Quelqu un aurait il une petite idee de ce qui aurait pu arriver a cette piece
Je me demande si elle a une quelconque valeur (meme si elle a une valeur sentimentale pour moi)...
Voila, merci de m avoir lu.
A+ Allez voir mes doubles au cas ou
Amicalement