Vendeur chinoisqui va assassiner pmg

18 posts • viewed 538 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Réponse à la question sur quel type d escrocs ils sont à la fin, depuis

Mais qui est ce vendeur ? 

Salut à tous. 

https://www.ebay.fr/str/centralcollection?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=7M3LZA1ySZy&sssrc=3418065&ssuid=OrQxWwplR3C&widget_ver=artemis&media=COPY

Je comprends pas des prix plus bas que terre avec des once d 'argent depart 1 euro et des billets gradés pmg à prix bradés. 

Une plate-forme de faux gradé…? 

J' ai du mal à croire à ce type d'affaire avec les chinois… 

Cdlt

Bonsoir

As tu vérifié les numéros des certificats sur le site PCGS ?

Bonsoir

Sans doute des faux !

Salut. 

J'ai vérifié moi je vois les Mêmes,… après a part en deslabber un en argent… 

Certains pgm n'ont pas de grade, note ni mention, C est pas anormal on voit aussi ça sur leurs site… 

Après le truc c ptete pas celui de la photo qu'ils envoient. 

Mais pq pas une grosse machine chinoise mais bon,…!!??? 

Bonjour

à fuire !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Salut Alm. 

Si tu dis à fuir, je pars en courant, mais quel serait le point identifié ici ? 

Cdlt

Bonjour, en regardant les prix réalisés je ne vois pas grand chose d’anormal… des milliers de vendeur mette des prix de départ bas… rien ne me choque chez se vendeur. 

Les cartes kayou on les trouve sur Alixpress. 

Pour les autres, C vrai ça peut monter mais pas à la côte souvent.

On dirait l'usine d'impression, conditionnement… 

Mais les pmg et Ngc se retrouvent bien sur leurs sites… 

On dirait que les faussaires cherchent à s'acheter une conduite avec 

- Des cartes sous license Chinoises, 

-Et toutes gradés par certainement les fournisseurs du même éditeur, ali (y a qu à aller vérifier pour voir) 

Kayou doit être un sous traitant ou une filiale, je parierai

-mélange avec des grading chinois douteux et des trading reconnu, pour lesquels les prix restent en' dessous du marché européen, mais dont on peut se demander si ce ne serait pas des faux… 

- mélange avec des grading de vignettes et non de billets, comme pour nous flouder de grading pmg et cgs

Peuvntt chercher à devenir propre ou alors écouler discrètement des produits cheaps  ‘’ officiels ‘’ 

A. Suivre… 

Mais faire des billets modernes ‘’ souvenir'' qui reproduisent des billets à plusieurs centaines d euros du début 20eme et les faire grader, C est assassiner pmg qii amalgame des vrais billets et des reproductions' ‘souvenirs’ '

Fin de pmg grace aux chinois ? 

Matlo

Mais faire des billets modernes ‘’ souvenir'' qui reproduisent des billets à plusieurs centaines d euros du début 20eme et les faire grader, C est assassiner pmg qii amalgame des vrais billets et des reproductions' ‘souvenirs’ '

Bonsoir, j’ai un peu de mal a suivre …  vous demander l’avis sur un vendeur ebay pour finir avec la mort de pmg …. Sur aucun slab pmg concernant les «  souvenirs «  il y a un grade indiqué, c’est une pratique courante, pcgs et ngc font pareil avec les médailles et autres , des conventions numismatiques par exemple, ils slab mais ne grade pas . Les prix finaux des ventes des monnaies et billets gradée sont a peu près équivalent au prix du marché… quand aux cartes c’est une autre histoire, tout les pro européen font leur marché en Asie … bref j’ai du loupé un truc .

PSP-collec.

https://www.ebay.fr/itm/364370099705?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=7M3LZA1ySZy&sssrc=4429486&ssuid=OrQxWwplR3C&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

Ça c est une copie d ‘un billet à plusieurs centaine d euros, pas de grade numéro, et pas de date, la date n’ est pas la date d ‘émission du billets dit sur pmg’ ‘’ souvenir'', mais celle du billet régent et des emissions originales… 

Avec pleins de' ‘vignettes’ ‘’ slabbes pmg, y compris des cartes postales qu on fait passer pour des billets anciens. 

Slabbed un billet souvenir moderne, OK mais pas une reproduction d un début 19eme… ou faut comprendre tout seul que C est pas un original

Ici malhonnête et‘’ Trompeur ‘’ en droit Commercial 

CA tue la. Confiance et faut connaître le truc. 

Pour les cartes, enfin ils payent une licence et font propre… enfin pour la Chine, mais arrosent le monde via les réseau alixpress traditionnellement utilisés pour des cartes sans licences, même pas en Chine d'habitude… LOL, ils font pourtant des sites français et payent des inflie'ceurs européen et américain pour promouvoir des cartes sous licence chinoise, bref un demi honnête… 

Je ne m'étonnerai pas Que ce soit le  Même Groupe qui émet les cartes et une filiale qui slab usuellement pour des faux et ou des sans licenses …. 

Exemple

Vous comprenez billet moderne ou amalgammez avec 1908- 11 ? 

Le 5 $ du billets vs fait il comprendre que souvenir = billet moderne, ou pensez que ce billets n'a pas été mis en circulation (le cas des originaux de 1908)? 

Bref vs comprenez immédiatement que C est une reproduction moderne ou pensez que C est un 1908 non circulé 

Cdlt

bonjour , pas de grade donc repro moderne, c’est classique chez les TPG.

bonne journée 

Salut. 

Oui et tous ceux qui débutent se font avoir… 

Matlo

Bonsoir, j’ai un peu de mal a suivre …  vous demander l’avis sur un vendeur ebay pour finir avec la mort de pmg …. Sur aucun slab pmg concernant les «  souvenirs «  il y a un grade indiqué, c’est une pratique courante, pcgs et ngc font pareil avec les médailles et autres , des conventions numismatiques par exemple, ils slab mais ne grade pas . Les prix finaux des ventes des monnaies et billets gradée sont a peu près équivalent au prix du marché… quand aux cartes c’est une autre histoire, tout les pro européen font leur marché en Asie … bref j’ai du loupé un truc .

"CA tue la. Confiance et faut connaître le truc. "

tout à fait

un marché sans confiance ça a pour conséquence de faire fuir les acheteurs, à terme

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:07.