Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bonjour, j'ai aussi un gros doute, peux-tu expliquer ce qui te fais penser ça??
& pour Monéphil, Je sais que ce vendeur était sur Numista (apparemment on ne le voit plus depuis) je lui avait acheté 3 monnaies dont une avait un poids trop différent de la normal & pour les autres je me demande maintenant si elle sont authentiques
De souvenir il dit avoir hériter d'une collection, quand tu l'as aidé à identifier ses monnaies
(voir ce post : https://fr.numista.com/forum/topic9480.html, la 120 Grana se trouve dans le fichier "pdf" à télécharger)
Comment cela s'est-il passé?? les as tu vues réellement? & qu'est ce que tu en as pensé??
A+
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
C'est pas rassurant... & quel est ton avis personnel sur cette monnaie??
Quote: monéphilJe ne préfère pas me prononcer mais il a la joue bien égratignée je trouve...
Tiens...Bizarre, c'est pas dans tes habitudes de te retenir sur les critiques!
mais bon j'ai compris tant pis je lâche l'affaire
MARRE DE CETTE INVASION DE FAUSSES MONNAIES
A+
Dans cet état elle devrait être beaucoup plus chère (voir les autres liens). Certains détails sont trop parfaits (couronne au revers) pour être vrais. Elle me fait penser à un faux Piastre indochinois que j'ai eu en main et aux innombrables fausses monnaies chinoises qui se vendent comme des petits pains.
Pour moi elle est fausse... et si le prix était à 80 et quelle est pas partie, c'est que je suis pas le seul à le penser (peut-être même le vendeur...).
A+
Surinam, 100 francs Gabon, 1 franc Empire Chérifien (Maroc), Polynésie Française, Ile Maurice, Koweit et bien d'autres à l'échange contre Coloniales ou pays manquants