cabinet numismatique à 200-300 euro

16 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour à tous

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_vente=201301220003&clef_etude=41002&clef_article=498
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
cher pour ce que c'est non?

amicalement
Ben
tu veux rire !

j'en ai déjà vu un même à 4 000 euro !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ha ok

je ne savais pas
c'est une affaire alors.
je vais en fabriquer pour les revendre du coup  :8D  :8D
Content de t'avoir filé l'idée

alors au boulot !

;)
mais a quoi sert se cabinet ???
Pas pour aller au toilettes a mon avis  :O  :O  
bonjour

complément d'info

Description : n° 187 - CABINET pour monnaies et médailles en bois de placage à décor marqueté de fausses cannelures sur les montants et de filets. Il ouvre en façade par un vantail découvrant un caisson 18 tiroirs et un tiroir en partie basse. Ornementation de bronze doré : chutes d angle feuillagées, anneaux de tirage et entrées de serrures. Dessus de marbre veiné gris clair (accidenté). Style Louis XVI, XIXème. Haut. 68, Larg. 72,5, Prof. 37,5 cm. (accidents, manques, restaurations).
Référence du lot : 2012012-1
Estimation : 200/300€

a+
à l'échelle chaque tiroir doit faire 3-4 cm d'épaisseur

à vous de calculer pour vérifier (on a la hauteur totale !!!)

a+

<:D
ALM , il y a marqué que c'est une vente volontaire . C'est toi qui t'en débarrasses ?  :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Non

je voulais juste vous donner l'info mais je vois que ça n'intéresse personne !!!

et puis je considère NUMISTA comme une base de données numismatique et je pensais que le jour où quelqu'un voudrait des info sur "cabinet numismatique" il pourrait les trouver aussi ici par la suite ...

:P
Genre d'info que j'adore. ...
Parcontre c'est dommage il n'y a que l'estimation, pas la mise à prix  :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
En vente volontaire , légèrement en dessous de l'estimation basse , non?
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: ALMNon

je voulais juste vous donner l'info mais je vois que ça n'intéresse personne !!!

et puis je considère NUMISTA comme une base de données numismatique et je pensais que le jour où quelqu'un voudrait des info sur "cabinet numismatique" il pourrait les trouver aussi ici par la suite ...

:P

ça intéresse... mais je rêve...

J'avais récupéré deux petits meubles de métier. Ils venaient d'une mercerie et on y rangeait les petites bobines de fil. J'avais envisagé de les transformer pour y ranger les pièces mais comme la collection était importante, j'ai préféré les albums.
Je vais regarder si je les ai encore... ça intéressera p'têt quelqu'un...
et celui la ? de la meme vente !

http://www.rouillac.com/da-FR-8-257-82836-grid-1-0-bel_ameublement_188

encore plus grand... <:D  <:D
Dans le même style http://www.leboncoin.fr/collection/415802884.htm?ca=16_s
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:06.