Conservation monnaies très petit module

5 posts • viewed 155 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir,

Ayant récemment fait l'acquisition d'un lot de grecques de très petit module (5mm-10mm), je me demandais si l'un d'entre vous avait une solution miracle pour conserver ce type de monnaies ?

Je me vois mal les mettre dans mon médailler par peur de les perdre, même avec les plus petites capsules (11mm).

Il y aurait bien la solution classeur, mais je ne suis pas fan…

Avez-vous testé les capsules carrées de Leuchtturm qui conviennent aux monnaies de 10 mm ?

Si vous ne voulez pas les mettre en medailler ni en pochettes plastique il ne vous reste que les capsules… :p

Il y a la possibilité de les mettre dans des pochettes HB autocollantes, et éventuellement de recouper selon la dimension des emplacements dans le médailler.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Joe-breuille

Il y a la possibilité de les mettre dans des pochettes HB autocollantes, et éventuellement de recouper selon la dimension des emplacements dans le médailler.

bonjour

oui d'autant  plus que s'agissant de petites monnaies cela laisse de la place pour annoter le descriptif avant découpage !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

En effet, les pochettes HB pourraient très bien faire l'affaire.

Je vais tester, merci !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:06.