C'est clair !
Même pas en rêve Patrice ...
Thierry, si tu es disponible ce jour là je te propose qu'on aille voir Patrice et cette bourse ensemble ?
Qu'en dis tu ?
Amicalement,
David
Quote: DurandalThierry, si tu es disponible ce jour là je te propose qu'on aille voir Patrice et cette bourse ensemble ?
Qu'en dis tu ?
Amicalement,
David
Pourquoi pas ?
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: DurandalOk Thierry, on voit ça !
Pour lolo oui mais plus a l'ouest de Toulouse (MURET).
Pour Patrice, prépare les croissants
Amicalement,
Dudu
Demain matin , mon deuxième client se trouve dans la zone de joffrery et après , je finis au leader price de cugnaux avant de recharger à Tournefeuille .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
On va se croiser Lolo, presque. Demain après midi, je pars sur Toulouse, dans la zone de Montaudran, au siège régional de mon entreprise. Réunion toute la journée de jeudi.
Quote: lolorose34Demain matin , mon deuxième client se trouve dans la zone de joffrery et après , je finis au leader price de cugnaux avant de recharger à Tournefeuille .
C'est pile poil muret !
Cugnaux 12km
Tournefeuille 28km
tu diras bonjour à monsieur le marquis de ma part !
Tournefeuille est une seigneurie et l’annexe de la paroisse de Saint-Nicolas de Toulouse dès 1503, la seigneurie devient un marquisat sous Louis XIV
Il doit être résident de l'EHPAD "Le Grand Marquisat" situé à Tournefeuille
Demain matin , mon deuxième client se trouve dans la zone de joffrery et après , je finis au leader price de cugnaux avant de recharger à Tournefeuille . Zut, j'ai raté un truc là on dirait
La prochaine fois que tu repasses dans le coin préviens moi avant (par MP je serais plus réactif).
On pourrait même ainsi déjeuner ensemble (selon tes créneaux)