Mauvais clic, acceptation d'échange malheureux

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir à toute la communauté des fondu de la rondelle...

Bon bin voilà, c'est arrivé ...  ;(
Un clic malheureux et j'ai accepté un échange alors que je ne voulais pas.
Le temps de m'en appercevoir, l'autre valide aussitôt  ;(  ;(  ;(  ;(

Cela vous est il déjà arrivé ?
Comment vous en êtes vous sorti  :(

Signé : le cliqueur fou  :(
Dud  :(
Je pense que je lui enverrais un message aussitôt en lui présentant touts mes confuses  z|  z)  ,ensuite je ferais mes cartons et je prendrais un aller simple pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée d'où je pourrais , du fond de mon exil, lui envoyer , ou plutôt nous envoyer ( à chaque membre répondant à ton post) de multiples monnaies locales en guise de dédommagement  8)   8) .

Qui qui est d'accord ? :°
La Rondelle ne fait pas le printemps.
:snif:
Message d'excuses envoyé...
Cartons et valises en cours de préparation  :(
Pour le reste  :°

Dudu  ;)
Salut,

Ben ça arrive  8~
Il n'y a pas 36 solutions : tu le contactes et lui expliques ce qu'il s'est passé et lui demandes de laisser tomber cet échange et d'en initier un nouveau.
Alors là, lui il a 36 solutions :
  • Il accepte et vous recommencez à zéro
  • Il accepte mais ne veut plus recommencer
  • Il accepte, ne veut plus recommencer et te laisse une mauvaise évaluation
  • Il accepte, ne veut plus recommencer à zéro et te demande en compensation la moitié des pièces qu'il avait choisies
  • Il accepte, ne veut plus recommencer à zéro, te demande en compensation toutes les pièces qu'il avait choisies
  • Il refuse et insiste pour que l'échange se fasse
  • Il refuse et insiste pour que l'échange se fasse et demande des pièces en plus sinon il te met une mauvaise évaluation
  • Il refuse, insiste pour que l'échange se fasse et ensuite te mets une mauvaise évaluation
  • Il refuse et...
Tu as raison, désinscrit-toi, exile-toi en Papouasie et Be Happy !

J.

PS : je t'envoie mon adresse par MP pour les pièces... envoie-les moi toutes, je les revendr.. oups, je veux dire distribuerai aux autres !
Bon bin je vais me désinscrire et changer de nom.  :O

Trop d'échanges, tues les échanges...   :°

Adieu...  :snif:
N'oublie pas les pièces, hein !  ;)
:°  les quoi ?
Un conseil. Plutôt que la Papouasie, chosis le Liechtenstein (et envoie moi une monnaie de là bas s'il te please  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) ).
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Le mieux serait pour lui , de faire un tour du monde des pays les moins connus pendant 2 ou 3 ans , ça laissera ,  moins de traces  :°   et à son retour il organise une grande distribution  0:)   :8D
bon voyage alors  B)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
je crois qu'il nous arrive que les échanges ne se finalisent pas

avec un membre qui m'a demandé un échange j'ai accepté, puis validé sa proposition et fais la mienne. jamais de réponse , même pas aux messages envoyés. j'ai été tout simplement oublié. ce membre B...3 continue pourtant à vivre sur le site et à faire des échanges. c'est donc que la politesse n'est pas donnée à tout le monde.
donc, un petit mot d'excuse n'est pas grand chose et c'est en général bien accepté ;)
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:13)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:05.