Totalement d'accord avec vous tous , Numista est un site d'échanges et d'informations . On y apprend beaucoup sur les monnaies . Il ne faudrait pas qu'il devienne un site de vente : il y a suffisamment d'autres sites pour cela .
Bon week-end à tous !
Bonsoir,
il y a pourtant BEAUCOUP de gens qui utilisent ce site pour vendre des monnaies:
Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai proposé un échange et que l'on m'a répondu : pas d'échange, je vend mes pièces...
Uniquement des propositions d'échanges faites à l'étranger, pour ma part.
Je suppose que cela doit servir de revenu complémentaire à tout un tas de gens... et puis vendre sur un forum, ça coûte moins cher que de le faire sur E-Bay !
En tous cas, moi je reste un adepte pur et dur de l'échange !
a+
(Euh, sinon je veux bien ECHANGER des monnaies contre ta pièce de 100 francs: pense-y !)
Hu lala . . .
Excusez moi, je voulais jhuste vendre mes deux pièces. Et comme j'ai "googlé", je suis tombé sur ce site. Alors j'ai fait mon annonce. Je ne connais rien en "monnaies" ni en sites pour ces choses là. Donc pour tout ceux qui ne dorment plus tranquille, parce que je me suis permis de mettre en vente mes deux pièces =EXCUSEZ MOI !!!
Ca n'arrivera plus jamais . . . .
C'est pas bien grave ! Tout le monde peut se tromper ! Si tu veux apprendre la numismatique , tu peux revenir sur Numista et commencer une collection en échangeant plus tard les doubles de tes trouvailles ! Avec un peu d'avance, Joyeux Noël !