15 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir j'ai reçu un message
 Ciciciciciciprèscicencicicicicicenciciprè
a votre avis ,ça dit quoi

Je sens qu'il est question de cyprès, de princesse et de scies :D
mais encore

Bonjour JC
Ci ci ciciciciprèscicencicicicicicenciciprè
si six scient  six  cyprés  six cent six  scient six cent six cyprés
bonne aprés-midi
Si Sissi scie 6 cyprès, 606 Sissi scient 6 x 606 cyprès ? :p
Quote: sylviedBonjour JC
Ci ci ciciciciprèscicencicicicicicenciciprè
si six scient  six  cyprés  six cent six  scient six cent six cyprés
bonne aprés-midi
T'as oublié un "si", nan ?
ah oui il me manquait un si
alex a gagné

Quote: cjenialalex a gagné
Youhou ! :)
ouais mais 606 sissi,il faut les trouver (il n'y en a qu'une),c'est quand même plus facile 606 scies
mais encore faut-il trouver les cyprés
Oui mais est-ce la scie qui scie ou celui qui la porte ? En voilà une question importante soulevée par l’énigme de JC :p

Pis des Sissi, je pense qu'on doit pouvoir en trouver 606, avec tous ces parents tordus qui ont du être marqué par Romy :)

(Je précise que par tordu, j'entends "pour donner Sissi comme prénom à sa fille". Car je trouve plutôt légitime d'avoir été marqué par Romy :p)
Dernièrement, j'ai vu en Suisse 606 suisses qui mangeaient 606 saucisses dont 600 saucisses en sauce et 6 saucisses sans sauce.
C'est dire  ;)  ;)
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Quote: flowerpower2Oui mais est-ce la scie qui scie ou celui qui la porte ? En voilà une question importante soulevée par l’énigme de JC :p

Pis des Sissi, je pense qu'on doit pouvoir en trouver 606, avec tous ces parents tordus qui ont du être marqué par Romy :)

(Je précise que par tordu, j'entends "pour donner Sissi comme prénom à sa fille". Car je trouve plutôt légitime d'avoir été marqué par Romy :p)
et en plus elle est née le meme jour que moi mais pas la meme année

voici  la bonne solution
si six scies scient six cyprès.six cent six scies scient six cent cyprès

Quote: loran34Dernièrement, j'ai vu en Suisse 606 suisses qui mangeaient 606 saucisses dont 600 saucisses en sauce et 6 saucisses sans sauce.
C'est dire  ;)  ;)
je croyais que tu allé dire 606 suisses qui mangeaient 606 petits suisses , ils ont peut -être trempé les saucisses sans sauce dans  les 606 petits suisses.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:02.