Dommage que mon message a été supprimé. J'ai tombé sur votre forum en cherchant Google pour achat monnaies au kilo. J'ai lu que des gens sur forum cherchait et n'était pas tous satisfait par l'offre. Je me suis dit que j'ai tous ces sacs dans la cave ça peut plaire! Si vous ne voulez pas je respecte et je veux bien faire des échanges mais je ne sais pas comment structurer ça. Je peux échanger contre bitcoins si vous voulez ou tickets Resto ou naps ou 10f hercule ? Billets courant en livres sterling, DM, Swiss ou dollars? Sinon je doit attendre trois mois?
Ancien marchand, il me reste des monnaies échanger, de préférence contre des bijoux régionaux trouvé en détection.
Voilà j'ai trouvé une photo dans mon téléphone pour avatar, médaille en or de ma collection qu'on donnait a l'exposition international. La France était riche à cette époque, maintenant on donne des médailles en plaqué voir des papiers aux gagnants!
Ancien marchand, il me reste des monnaies échanger, de préférence contre des bijoux régionaux trouvé en détection.
Hmmmm, ça ne marche pas de choisir avatar dans téléphone portable, il disparaît quand on enregistre. Il faut que je trouve un ordinateur, je suis en vacances.