Swap ?

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous
Tout est dans le titre.
Voici la demande la plus courte, en 3 ans de Numista, que je viens de recevoir.
Ça donne envie d'échanger  8~
Imaginez ma réponse  :O  
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
NON

Encore plus court  :P
 ??

Moi parfois c'est "your message" que je reçois  :O

Je viens de finir un échange, j'ai relu nos messages pour en être sûr, et le membre ne m'a jamais dit bonjour, au revoir, cordialement, amicalement... ni aucune autre forme de politesse. Il y a des gens comme ça, pour qui il est difficile de dire bonjour etc...   x.  ...enfin  :°
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
No  :8D
T'as trouvé plus court  :O
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Pareil pour moi, j'ai eu le droit à :
k*******b, 28 octobre 2013, 13h23
swap?
Monéphil, 28 octobre 2013, 17h38
Sorry
k*******b, 28 octobre 2013, 17h42
No problem
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Salut !
C'est vrai que ce n'est pas du tout sympathique d'échanger avec quelqu'un qui ne parle presque pas 8~
Déjà qu'on se parle que derrière un ordi, alors un peu de convivialité en plus ne ferait pas de mal...
Moi, un gars de malte vient de me proposer un échange avec une gentille invitation ;
Your message...
 :~  :~  :~
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Je viens également de recevoir une demande "swap ?"

Par acquis de conscience, j'ai tout de même été voir ses doubles. Comme je n'ai rien trouvé, je lui ai répondu poliment que rien ne m'intéressais.
Ce a quoi il m'a également répondu qu'il comprenait mon refus, avec toutes les formes de politesses que vous semblez bien apprécier.

Je ne pense pas que les messages télégraphiques soient le fait de personnes mal polies (même s'il doit forcément y en avoir quelques unes dans le lot). Ca me semble juste une prise de contact rapide. Ensuite, répond qui veut, et là un vrai dialogue pourra s'instaurer.

Toutes les cultures n'ont pas la même notion du contact. (C'est un fait indéniable, toutes les personnes ici présentes qui ont eu la chance de voyager un peu pourront le confirmer)

Ca serait dommage de louper des supers échanges parce qu'on refuse de comprendre que tout le monde n'a pas la même façon de faire que nous  ;)
Ne serait-ce pas justement ce que vous voulez mettre comme messages sur le jeton Numista, convivialité et échanges à travers le monde ? C'est un but fort louable, mais qui implique forcément des chocs culturels  :D
Bonjour,

+1 avec avl

moi c'est régulièrement qu'un message de ce type arrive....
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:32.