Recherche d'échanges

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous,
Ayant ajouté récemment de nouvelles pièces dans ma liste de doubles, je souhaiterai faire un maximum d'échanges si possible pour élargir ma collection.

Plusieurs "règles" :

- monnaies argent contre autres monnaies argent, éventuellement au poids si pièces courantes sinon à la côte (avec possibilité de négocier)
- toutes les autres pièces sont disponibles après un peu de discussion évidemment ... :)

Je vous mets ci-après mes différentes collections :

- Pièces françaises, essentiellement XXème siècle pour le moment même s'il me manque énormément de pièces qui ont une cote importante + possibilité de pièces plus anciennes pour reculer petit à petit dans le temps
- Pièces euros par millésime (Je tiens d'ailleurs à remercier les collectionneurs qui m'ont proposé de m'en envoyer à leur valeur faciale.)
- 2€ commémoratives, circulées ou non
- commencement d'une collection de monnaies italiennes par millésime

Merci d'avance pour votre attention.

Cordialement.
Bonsoir
regardez dans mes doubles en plus on est pas loin
bonsoir fm73

regarder dans mes double si defois quelque chose vous interesse  ;)
Quote: Fm73Bonjour à tous,
Ayant ajouté récemment de nouvelles pièces dans ma liste de doubles, je souhaiterai faire un maximum d'échanges si possible pour élargir ma collection.

Plusieurs "règles" :

- monnaies argent contre autres monnaies argent, éventuellement au poids si pièces courantes sinon à la côte (avec possibilité de négocier)
- toutes les autres pièces sont disponibles après un peu de discussion évidemment ... :)

Je vous mets ci-après mes différentes collections :

- Pièces françaises, essentiellement XXème siècle pour le moment même s'il me manque énormément de pièces qui ont une cote importante + possibilité de pièces plus anciennes pour reculer petit à petit dans le temps
- Pièces euros par millésime (Je tiens d'ailleurs à remercier les collectionneurs qui m'ont proposé de m'en envoyer à leur valeur faciale.)
- 2€ commémoratives, circulées ou non
- commencement d'une collection de monnaies italiennes par millésime

Merci d'avance pour votre attention.

Cordialement.
If you still want to swap, you're welcome.
Nordfljot Groningen-Friesland.

Referee for Dutch Republic, Netherlands and Frisia

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008299353139&sk=photos
Salut!
Regarde toujours dans mes doubles
Bonjour,
j'ai beaucoup de françaises et d'italiennes 20ème siècle, peut-être de quoi faire un échange pour des millésimes qui vous manquent ?
Cordialement,
Dudu  ;)
Bonjour,
Si quelque chose vous intéresse dans mes doubles, n'hésitez pas  ;)
Cordialement,
Aixois
Grecques, romaines et royales françaises.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:33)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:47.