Echange accesoires contre pièces

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir à tous ,
j'ai acheté il y a un mois une malette LINDER , pour ranger les pièces avec 6 niveaux ( fermable a clé ) , noir en excellent etat , parmi les 6 plaques ( niveaux ) 2 plaques 12 pièces , 2 plaques 20 pièces et 2 autres plaques 30 pièces ,
Je m'en separe car je viens me m'en procurer une plus grande ,
Je souhaiterais donc mainteant echanger ce linder box monnaies contre des pièces si qqun est interessé , j'enverrais la malette par colis
Merci d'avance
Amicalement
Ghali
Vive Le Maroc !
Petite valise numismatique de collection pour des monnaies de diamètres différents
Petite valise numismatique de collection avec 6 plateaux en 3 variantes pour différents diamètres de monnaies
Valise de collection dans un noble design noir et aluminium. Les plateaux adaptés, avec revêtement en velours rouge, sont d'une qualité très robuste. Ce qui confère une maniabilité très agréable. Ses huit pieds antidérapants en plastique lui garantissent un maintien stable et protègent ainsi table, étagère etc. de toutes rayures. La valise est équipée d'un système de verrouillage

Matériau et couleur  Design-Aluminium, noir
Largeur  245 mm
Profondeur  225 mm
Hauteur  100 mm
Contenu de livraison  valise avec 6 plateaux
Assortiment des plateaux (assortiment fixe)  20 alvéoles pour monnaies jusqu'à 36 mm Ø - 2 x, 12 alvéoles pour monnaies jusqu'à 47 mm Ø - 2 x, 30 alvéoles pour monnaies jusqu'à 27 mm Ø - 2 x
Equipement  plateaux en velours rouge, avec système de verrouillage, avec un capitonnage en velours rouge vif dans le couvercle
Vive Le Maroc !

Vive Le Maroc !
:snif: Personne n'est interessé ?  :snif:
Vive Le Maroc !
contre quelles pieces de mes doubles serais tu interessé ?
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 22:27)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:39.