Je comprends qu on puisse acheté un écu napoléon ou cérès à 20-25 euros en TB+ ou TTB, mais quand on en acheté 141, on s attend à avoir un bien meilleur prix !
Et le pire, c'est que le vendeur se permet de m insulter quand je lui annonce un prix à 15eur l unité !
A ce prix chez nous, je l'aurais compris car c'est assez difficile à trouver, mais chez vous, celà doit être "monnaie courante" (sans jeu de mots) sur les brocantes et autres rencontres numismatiques...
En vrac c'est difficile à juger, mais il propose d'autres pièces où l'on peut juger réellement de la qualité de la pièce.
Bien que l'argent virtuel soit de l'argent, ce n'est pas de la monnaie.
Je ne crois donc pas que Numista soit la plateforme adaptée pour proposer des emprunts, qui plus est, quand ils sont caractérisés par des taux dont rêverait la Grèce !
Je pensais ne devoir supporter ce genre d'arnaque que par le biais des spams de ma boite mail. Les filous osent tout, comme disait Audiard des cons : c'est à ça qu'on les reconnaît.
Je ne serais pas surpris d'apprendre que l'IP qui a servi à poster votre message n'est pas en Polynésie !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Ah bon, l'appel a eu lieu le 18 juin 2000 et on ne me l'a même pas dit !?!
Quote: "Ganges"Moi, j'en ai trois, je suis prêt à vous faire un prix à 100 euros
Ne l'écoutez pas, j'en ai trois à 98,99€ : une affaire !
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Avec tous ceux qui cassent les prix, comment vais-je survivre ? Heureusement je peux toujours vendre des boutons de culottes en tant qu'"Ancienne monnaie à identifier"...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Comme on peut s'en rendre compte, il s'est mélangé les "pinceaux" avec les 9 pièces de Thaïlande , ça reste un lot bien surcoté qui ne sera certainement pas vendu à ce prix , ou alors ce sera un gros miracle .... !!!
Sans doute parce que ce sont des pièces dans un état exceptionel et qu'elles sont très rares...
Sur leboncoin.fr on voit vraiment des trucs qui prêtent à sourire , car payer 280 euros pour une monnaie qui n'en vaut qu'un demi, là il faut l'attraper le pigeon .
Cette 1 franc 76 cote moins de 1€ en TB à TTB et jusqu'à 8€ en FDC , je voudrais bien connaître l'abruti (s'il existe), capable de mettre plus de 30€ pour cette rondelle ? Mais comme on s'approche à grands pas de Noël, en voilà un qui y croit dur comme fer .........
Pas mal, en gros par rapport à l'estimation d'ALM (plus généreuse que la mienne), le mec fait 500 fois la culbute. C'est pour du pigeon aux hormones tout cela ! :D
Salut,
Cela manquait une petite annonce comme on en trouve sur Le.coin, c'est à dire qu'on essaye de vendre n'importe quoi à un prix très élevé, pour celle-ci c'est une rondelle qui ne ressemble absolument à rien à 3500€, rien que ça !!!!!! http://www.leboncoin.fr/collection/917228567.htm?ca=2_s
Bonne fin de journée ....
Je ne sais pas. Je post la capture. Il vend aussi une 1943 normale pour une lourde pour 500 il me semble.Ces lourdes et légères vendu hors de prix alors que c'est des fausses, comme les 1 franc 1960, ça me met hors de moi. Après il est presque impossible de bien vendre une de ces pièces qui soient authentiques.
Actuellement sur eBay il y a un certain "norgues_cute" qui vend plein de fausses pièces. Il met "authentique". Je lui ai dit et me dit ne rien y connaître. Mais n'enlève pas les annonces. Bref toutes les modernes sont fausses ( lavrillier 1936, 1939, turin 1932, 1936, 1937, 1939) et il y a des napoléons et autres mais cela je ne maîtrise pas. Allez voir. Là il dépasse les superlatifs. C'est la collection de grand-père. Mais bien sûr. Et il y en a qui ont enchéri. Il va falloir le signaler. Ce genre de choses me met hors de moi, et je m'agace vite. Dommage que la numismatique souffre de pros pas pros et pas très corrects pour beaucoup et d'arnaqueurs en tout genre. À en décourager beaucoup.
Il en a déjà vendu des dizaines, voire des centaines comme ça...
Cela va prendre des années pour expliquer à tous ceux qui se sont fait avoir à quel point ils ont été volés. Et ces merdouilles vont trainer dans les collections durant des décennies et ressortir dans les bourses d'échange et - horreur - gagner en crédibilité :
"- c'est un faux exceptionnel !
- mais non, c'est une bidouille...
- pas possible, j'ai hérité de la collection de mon grand-père, c'est pour dire si c'est vieux !"
J'ai mal à la numismatique !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"Il en a déjà vendu des dizaines, voire des centaines comme ça...
Cela va prendre des années pour expliquer à tous ceux qui se sont fait avoir à quel point ils ont été volés. Et ces merdouilles vont trainer dans les collections durant des décennies et ressortir dans les bourses d'échange et - horreur - gagner en crédibilité :
"- c'est un faux exceptionnel !
- mais non, c'est une bidouille...
- pas possible, j'ai hérité de la collection de mon grand-père, c'est pour dire si c'est vieux !"
J'ai mal à la numismatique !
On est 2. J'en veux aux pros et associations. Ils ne font rien, ce n'est pas simple mais quand même, c'est leur gagne pain. Au moins les signalés sans arrêt pour stopper les ventes.
Je voudrais même pas avoir ces fautées que ça soit vrai ou non, qui a déjà vu une pièce française contremarquée ?! moi jamais vu peut-être vous qui avez plus d'expérience
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Quote: "tichat40"Cobra a raison
Celle là les vaut les 1200 € (du moins c'est sa côte)
C'est la 1 fr "union française" pas "république française"
Rare
oui mais 3000€ de côte ? Je la voyais Max a 500€, mais bon j'ai pas regardé les cotes c'est vrai, rien que ma mémoire (qui a dû me faire défaut)
desolé ^^
Allez! le cour de l'argent a sensiblement monté ces dernières semaines et paf! t'as les escogriffes qui rappliquent ...DEUX FOIS LE COUR DU MÉTAL! et sa chute car a mon humble avis, et je ne suis pas le seul a le penser, il y a manipulations derrière..on voit aussi des onces a 60 euros! un vrai délire.