Cela correspond à 1 an et 217 jours,
ou: 1 an, 31 semaines et 0 jours.
En autres mots, ça fait 20.03 mois.
j'ai donc 1.59 ans Numista
Je me suis inscrit un mercredi.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Comme le temps passe vite cela fait déjà 1934 jours.
Ce qui fait 276 semaines et 2 jours.
Cela correspond à 5 ans et 108 jours dont 1 jour bisextil*,
ou: 5 ans, 15 semaines et 3 jours.
En autres mots, ça fait 64.03 mois.
Ou encore 46416 heures :P
J'ai donc 5.3 ans.
Et je suis né un mardi
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Merci Jean pour cette régularisation
Pour ma part
Cela correspond à 3 ans et 115 jours dont 1 jour bissextil,
Ce qui fait 173 semaines et 0 jours.
ou: 3 ans, 16 semaines et 3 jours.(pas toutes mes dents et quelques kilos en plus )
j'ai 1211 jours dans la famille numista(33 jours de plus que Jean(Bernache), mais 435 jours de moins que Jean ,vous savez l'autre; le Jean bon de Paris )
et 1860 jours de moins que Xavier,qui pointe a 3071 jours
maintenant il faudrait le plus ancien inscrit, encore en activité sur le site (a part Xavier qui doit être un des pionnier )
Et bravo à "rapidobz" !
??? Merci mais pourquoi ?
et oui je sais que c'est urane qu il a poste et c est y allant dessus a partir de son lien que j ai trouve l idée
Je m excuse je n ai rien piqué à urane mais juste emprunter son lien pour une autre utilisation. S il me dit que cela ne lui plait pas alors je couperais le post vla
Ce lien ne m'appartient pas
C'est juste des trucs qu'on trouve sur la toile, libre à celui qui l'utilise d'en faire ce qu'il veut.
On peut calculer un laps de temps pour n'importe quel domaine à partir d'une date fixe :
Depuis combien de temps t'es marié(e)
Depuis combien de temps ton patron te pompe l'air
Depuis combien de temps tu as le permis de conduire
Etc ..........
Depuis combien de temps ton patron te pompe l'air
pas mal urane, , en espérant que ton patron ne devienne pas numismate et viens te faire un joli commentaire ici ??????
Bonjour à tous, Je m'étais inscrit sur Numista le mercredi 22 Septembre 2010 à 18 h 30 mn.
Aujourd'hui, on est le vendredi 5 Juin 2015 et il est 9 h 45 mn .
Cela fait donc, précisément, 1717 jours et 15 h 15 mn.
Ce qui fait, en gros, 245 semaines et 2 jours.
Cela correspond à 4 ans et 256 jours dont 1 jour bisextil*,
ou: 4 ans, 36 semaines et 4 jours.
Autrement dit, ça fait 57.03 mois.
J'ai donc 4.7 ans.
Que de choses vécues depuis ce temps !
Bonne journée ensoleillé !
Quote: Al LouarnDemat deoc'h / bonjour
RDV en septembre, je rentre en pause prolongée. Merci pour ceux qui ont éffectués les dernières demandes d'échanges
A plus
Al Louarn
Salut
Non pas d'accord je veux te voir à la rencontre sur Plélauff le 30 août cette année