Bonjour, dans un lot de pièces j ai trouve une sorte de pièce offerte dans les chocolats banania il y a petit moment... J ai le 50 ban'or. Ca m intéresserais fortement de pouvoir avoir les autres pour avoir la mini collection de 4 ! Donc si vous venez en a avoir de mes manquant créez un échange et en message dites moi la pièce que vous avez. Merci Numistadiens!!!
Surtout que vous en avez en cours dont vous ne pouvez vous occuper :
"(a ceux dont j ai un échange en cours je m en occuperais vendredi prochain car je part en vacances à Royan) "
Avez-vous peur que quelqu'un passe devant vous dans la file d'attente ?
Avez-vous peur qu'on vous oublie ?
Et pour l'amour du ciel (et pour la dernière fois) : arrêtez d'utiliser le langage SMS !
Et relisez vos messages avant de les poster :
" Donc si vous venez en a avoir de mes manquant créez un échange"
Si vous ne voulez pas faire un effort sur l'orthographe, alignez au moins les mots dans le bon ordre !
Bon je vous réponds de votre message....
1* Relisez bien Allo le monde !!!
2* Je pourrais les faire des mon retour !!!
3* les deux échanges en suspend sont des achats (dont un fait grâce a eBay pour un de nos numistadiens).
4* ce qui implique que tout échange n impliquant pas d argent (de paiement) je peux les faire fastoche en deux deux
5* j ai plein de nouvelles pièces à l échange j en informe donc.
6* pourquoi tout le monde contredit ce que je fais même quand c est dans l'esprit numista comme ici ?
7* Bonnes Vacances... Mes propositions tiennent toujours !
Salut Allan,
Reste calme et pour l'amour du ciel, encore une fois, relis toi. Imagine que notre maître à tous, Xavier (notre Dieu) se mette à nous parler en chinois , on fait quoi
@ JJ qui pourrait oublier Rapido pour la langue, je plaisante, ne nous parle pas en Thaï
Tes échanges avec des membres "Numista" n'intéressent que toi et eux. Alors prépare bien tes vacances, n'oublie rien (crème solaire et lunettes de soleil) et recherche des trésors pour tes futurs échanges
"pourquoi tout le monde contredit ce que je fais même quand c est dans l'esprit numista comme ici ?" .... mais parce que l'on t'aime (et qui aime bien châtie bien)
vous avez raison , on ne peux pas tout tolérer ......
rapidobz , tu ne m'aurais pas oublier par hasard ?
j'attend un courrier depuis au moins 3 semaines
alors essaie de ne pas trop te disperser ...
et fais les choses dans l'ordre .
en attendant à bientôt j'espère , pour ton courrier .
Et bonnes vacances à Royan