je suggère à tout le monde de suspendre ses échanges avec [message supprimé par Myszu2 merci de ne pas régler vos problèmes via le forum. Pour rappel, le meilleur moyen d'avertir et de sanctionner autrui est de noter la personne].
j'ai envoyé des pièces qu'il a reçu, il m'en a envoyé sans suivi et je n'ai rien reçu.
ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'aux vues de ses evaluations, il a déja été confronté au problème, un de ses corespondant n'a pas reçu son dû.
je suis donc en attente soit de recevoir la pièce, soit qu'il me renvoi la mienne.
en attendant, soyez prudents.
et si on efface son nom, je n'utiliserai plus ce forum, car je ne regle pas mes compte, c'est de l'entraide
Pourquoi ne pas avoir noté la personne ?
Pourquoi ne pas vous être adressé un administrateur pour qu'il contacte directement les personnes qui ont des échanges en cours avec ce membre (au demeurant peu nombreuses), ce qui serait certainement plus efficace car tout le monde ne lit pas le forum ?
La charte stipule qu'il ne faut pas citer le nom de membres avec qui on rencontre un problème pendant un échange. Et je peux affirmer par expérience que l'effet est généralement d'envenimer les choses plutôt que de les régler.
Concernant votre échange, je vous conseille de maintenir la discussion avec votre interlocuteur et d'attendre quelques jours. Il n'est pas surprenant que la lettre ne soit pas encore arrivée, seulement 2 jours après son envoi. Il me semble prématuré et irrespectueux de l'accuser publiquement d'escroquerie.
bonsoir à tous
juste pour dire que ces 2 dernières semaines j'ai fait plusieurs échanges avec des membres habitants dans le nord de la France (juste au dessus d'Avignon) mes envois en deux jours étaient rendus à destinations tandis que les envois des autres membres de 5 à 7 jours pour être réceptionner.j'ai juste averti les différents membres du retard et tout c'est bien passé dans la bonne humeur.
il doit y avoir un petit bug dans l'acheminement du courrier
amicalement
ludovic
Quote: ludcorbonsoir à tous
juste pour dire que ces 2 dernières semaines j'ai fait plusieurs échanges avec des membres habitants dans le nord de la France (juste au dessus d'Avignon) mes envois en deux jours étaient rendus à destinations tandis que les envois des autres membres de 5 à 7 jours pour être réceptionner.j'ai juste averti les différents membres du retard et tout c'est bien passé dans la bonne humeur.
il doit y avoir un petit bug dans l'acheminement du courrier
amicalement
ludovic
Avigon, le nord de la France...
Et dans mes ardennes je suis sur Mars entrain de me geler a -30°!
Quote: ludcoril doit y avoir un petit bug dans l'acheminement du courrier
amicalement
ludovic
Bonsoir
Récemment j'ai posté le jour J deux lettres dans un bureau de poste à un membre Italien.
Il a reçu une enveloppe 4 jours après. La seconde est arrivée 13 jours plus tard.
Comme quoi 2 lettres dans la même boite n'ont pas le même destin!
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.