On ne peut pas m'évaluer....

2 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Je croyais avoir déjà posé la question il y a quelques jours mais je ne trouve plus mon message....

J'ai fait en août dernier un échange assez conséquent avec un collectionneur d'un pays de l'UE.

J'en ai fait un deuxième récemment.

Mes pièces sont bien arrivées et il en a accusé bonne réception (il est vrai après que je le lui aie moi-même demandé, mais bon) et s'est déclaré satisfait.

Je précise que j'ai envoyé d' avance des pièces contre des pièces qu'il m'enverra en 2012 lorsqu'elles sortiront (des commémos de l'eurocash).

Ce correspondant est très honorablement connu sur Numista.

Je lui ai demandé de me donner une évaluation (donc deux, puisqu'il y a eu 2 envois)(sans obligation de sa part) mais il me répond qu'il ne peut pas.

Je ne comprends pas son anglais.

Je lui ai demandé de me donner ses raisons dans la langue de son pays en précisant que je trouverai un traducteur pour me traduire sa réponse (je suis moi-même traducteur "honoraire", mais pas de cette langue-là)...

Aucune réponse..

Qu'en pensez-vous?

A la limite je m'en f....des éval, mais il en donne à tout le monde à tour de bras...

Alors????

Gute nacht!

Jean

Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
https://fr.numista.com/forum/topic5288.html

voila où était ton message !

il te suffit de cliquer sur ton pseudo, puis clique sur message du forum (voir)  et la tu retrouve facilement ton message  ;)

amicalement
batz
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 22:55)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:13.