Prévision échange pour la 2€ 2012 TYE

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour,

j'ai pris quelques contacts pour échange de la 2€ 2012. Je devrais avoir de dispo :

4 de Grêce, 1 d'Autriche, 1 de Slovénie, et 4 de Slovaquie.

Je recherche tous les pays qui ne sont pas dans cette liste. Si vous êtes intéressés, contactez moi.

Ceci est une prévision d'échange pour quand la 2€ Française sortira. Je suis actuellement en Martinique, donc il faut déjà que j'arrive à me la procurer. D'ailleurs quelqu'un a une date fiable de sortie???
Je connais la commémoration, mais je ne comprends pas pourquoi l'arcronyme est TYE... B.
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Ten Years Euro, non?
Ah, moi je cherchait en Français (je suis québécois :° )

En Français (car je vais prendre l'habitude d'utiliser le plus possible la langue de Molière :D ):

DAE... ou encore XAE 0:) !

Amicalement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Quote: jeff86bonjour,

j'ai pris quelques contacts pour échange de la 2€ 2012. Je devrais avoir de dispo :

4 de Grêce, 1 d'Autriche, 1 de Slovénie, et 4 de Slovaquie.

Je recherche tous les pays qui ne sont pas dans cette liste. Si vous êtes intéressés, contactez moi.

Ceci est une prévision d'échange pour quand la 2€ Française sortira. Je suis actuellement en Martinique, donc il faut déjà que j'arrive à me la procurer. D'ailleurs quelqu'un a une date fiable de sortie???

Bonsoir Voila ce que j ai pu trouver sur les date de sortie
Allemagne : 2/01/2012
Autriche : 2/01/2012
Belgique : ===>? Janvier ===>attente d’approbation
Chypre : Janvier
Espagne :2/01/2012
Estonie : 2/01/2012 (on line)==> ou 03/01 (Banque)
Finlande : ===>? Janvier
France : ===>? Janvier
Grèce : 2/01/2012
Irlande : 2/01/2012===>3/01/2012, Revendeurs : Février (coin Fair Set)
Italie :===> Janvier===>attente d’approbation
Luxembourg : Février
Malte : Mars
Pays-Bas : 13/02/2012 (UNC)
Portugal : 3/01/2012===>attente d’approbation
Slovaquie : 2/01/2012
Slovénie : 2/01/2012===>3/01/2012

Pour ma par ci ca peux t aider j aurais celle de Belgique  ;)
quand elle seront disponible bien sur

je te contact par message

Kevin

Jeff86 je t'ai envoyé un message privé car je serais interessé par un echange avec toi.
Rémy
je devrais aussi avoir 19 pièces de 2€ TYE Estonie disponible à l'échange.

Toujours à la recherche de la plupart des pays, merci de votre aide...
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:01)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 05:29.