Pièces de République dominicaine

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour

Je vais partir en voyage en République dominicaine et j'aurais souhaité si ça valait le coup de ramener des monnaies locales. Sur place j'aurais l'occasion de trouver des pièces circulantes locales et j'ai pensé à en rapporter quelques unes.

J'aurais donc voulu savoir si c'est intéressant de posséder des Pesos dominicains courants pour les échanges.
Voire même, si certaines personnes sont intéressées par certains exemplaires, je vous invite à vous manifester par message !
Je pense que ça pourrait intéressé les collectionneurs de pièces de tous les pays, mais j'ai du mal à évaluer l’intérêt pour la monnaie de République dominicaine.

Bon soir !
Bonjour

pour cela il suffit de regarder les indices de rareté des monnaies concernées dans le catalogue NUMISTA
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonsoir
si tu collectionnes les pieces du monde ,mon cas , tout les pays sont interessants a avoir ,il n'y en a pas un mieux que l'autre. si tu as le droit de les sortir du pays ça vaut le coup d'en ramener le maximum de varietés mais pas en grande quantité
cordialement Gerard
Bonjour

Mon petit fils garde les billets de "loin" peut importe d'où, je lui en trouve parfois dans les vide greniers et brocantes
alors si tu peux lui en ramener çà lui ferait plaisir

merci
j'essaie de t'envoyer un MP
Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:13)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:39.