5 francs Charles X 1830 M

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous je propose a l'échange cette très jolie Charles X
495.903 exemplaires.
Toulouse
Je recherche des gros modules en argent étranger et plus particulièrement des thalers sur une base de 100€. Merci
bonjour

on peut voir des photos de la tranche stp ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut oui jte fais ça mais pourquoi? ^^
Pour verifier l authenticite pas mal de copie dans les ecu de 5 fr
Quote: "nonosse"​Pour verifier l authenticite pas mal de copie dans les ecu de 5 fr
​exact !

bonne tranche : impeccable !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'aurai même du mettre le poids lol. Si elle intéresse quelqu'un manifestez vous j'en ferai rien de celle-ci !
elle me botterai mais je n ai rien dans vos recherches
Gros modules français ou étranger. Royale pourquoi pas .. Sinon message privé pour proposer.
Salut ! Regarde chez moi.
Quote: "Nordiker"​J'aurai même du mettre le poids lol. Si elle intéresse quelqu'un manifestez vous j'en ferai rien de celle-ci !
​oui avec le poids c'est encore mieux !

;)
Slt, regarde chez moi aussi, on sait jamais ;-)
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:14)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:17.