Bonjour à tous
j'ai reçu un mail d'un banque du Nigeria A & C (arnaque & compagnie)
This is to inform you that your Atm Card what of $27, 000, 000 Dollars has been approved by our federal Government and it is ready for final delivery, you are hereby inform to send down your full information
where you desire to receive your Atm Card to enable us submit it to the delivery company that will deliver it to you. The following information needed is Such as below information:
je n'ai pas ouvert le message mais il doivent me demander mes coordonnées bancaires
j'ai donné celle de Dominique et de Lionel 'ben oui dans la vie quand tu reçois une telle somme il faut en faire profiter d'autres
Quote: "cjenial"je n'ai pas ouvert le message mais il doivent me demander mes coordonnées bancaires
j'ai donné celle de Dominique et de Lionel 'ben oui dans la vie quand tu reçois une telle somme il faut en faire profiter d'autres
Tous ces gens qui sont partis faire fortune en Afrique, se retrouvent sans héritier, au stade ultime d'un cancer généralisé avec un paquet de pognon bloqué sur un compte et qui pensent à moi pour le récupérer, parce qu'ils savent que je vais consacrer cet argent à des œuvres pieuses, ben moi ça m'émeut : je leur donne toujours mes coordonnées bancaires, et je leur envoie même 5 ou 10 000 euros de provision pour les faux frais de déblocage du pactole.
Vous me croirez ou pas, mais finalement il y a toujours un impromptu qui fait que non seulement je ne peux pas toucher l'argent promis, mais également que ma provision s'est volatilisée promptement, en tant que telle !!
Quote: "Potator II"Tous ces gens qui sont partis faire fortune en Afrique, se retrouvent sans héritier, au stade ultime d'un cancer généralisé avec un paquet de pognon bloqué sur un compte et qui pensent à moi pour le récupérer, parce qu'ils savent que je vais consacrer cet argent à des œuvres pieuses, ben moi ça m'émeut : je leur donne toujours mes coordonnées bancaires, et je leur envoie même 5 ou 10 000 euros de provision pour les faux frais de déblocage du pactole.
Vous me croirez ou pas, mais finalement il y a toujours un impromptu qui fait que non seulement je ne peux pas toucher l'argent promis, mais également que ma provision s'est volatilisée promptement, en tant que telle !!