Enorme lot de monnaies étrangères

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

C'est complètement dément, mais je voudrais échanger 47kg de monnaies du monde... Pas forcément l'ensemble d'un coup.
Conditions :
- Prise en charge d'au moins une partie des frais de port.
- Sur la base de 10€ le kilo.
Vive la Bourgogne Libre!
J'imagine que ça va être légèrement difficile pour vous mais pouvez-vous nous donner une idée de quelques monnaies que constituent ce lot ?

Merci.

Volcan417
Quote: "volcan417"​J'imagine que ça va être légèrement difficile pour vous mais pouvez-vous nous donner une idée de quelques monnaies que constituent ce lot ?

​Merci.

​Volcan417
bonjour

​il suffit d'agrandir la photo !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
François, je connais un membre Numista que ça pourrait intéresser : je lui ai envoyé un message

il vient rarement sur numista aussi si pas de réponse je pourrais éventuellement l'appeler et tu verrais avec lui..
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Beaucoup de monnaies d'Europe.
Vive la Bourgogne Libre!
Quote: "ALM"​François, je connais un membre Numista que ça pourrait intéresser : je lui ai envoyé un message

​il vient rarement sur numista aussi si pas de réponse je pourrais éventuellement l'appeler et tu verrais avec lui..
​Avec plaisir
Vive la Bourgogne Libre!
:8D wah 47kg... ça pèse lourd... par La Poste... :°
Idéal pour un débutant, histoire de vraiment s'amuser à tout trier :D.
Plutôt par Mondial Relay
Vive la Bourgogne Libre!
Quote: "François_le_Français"​Plutôt par Mondial Relay
​bonsoir ,
MP
Cdlt
Payet
Alors trop effrayant ? :snif:
Vive la Bourgogne Libre!
Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:27)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:11.