En Suisse j'ai déjà acheté 2 fois des lots de quelques kilos qui était vendues SANS France/Belgique/Allemagne/Espagne/Grèce/USA/Italie/GB
Super intéressant comme lot !
Quote: batzEn Suisse j'ai déjà acheté 2 fois des lots de quelques kilos qui était vendues SANS France/Belgique/Allemagne/Espagne/Grèce/USA/Italie/GB
Super intéressant comme lot !
bien joue
pour numiscvanada, je vais te contacter dans 4 ou 5 jours
bonjour je recherche aussi des pieces aux kilo mais du canada
achat en europe les frais de port pour le canada ses presque 40eu sa me derange pas de donner 40 eu si il a des 50 sous et des 1 dollar
amicalement malaim
née 1957
métier collectionneur
passion-péché brocante et les collections de mes 4 petits enfants
qui aiment le canada la suisse et états unis
bonjour Melina ou faire des echange pour le moment je cherche les pieces de 5 cent et les 50 cent
jesper touvez depuis 1903 H jusque aujourd'hui 2012 pour les 2 sorte de pieces
amicalement malaim
née 1957
métier collectionneur
passion-péché brocante et les collections de mes 4 petits enfants
qui aiment le canada la suisse et états unis
slt a tous
moi j ai souvent envoyé au canada, les port sont pas énorme...........
et le meilleur canadien du site (à ma connaissance) est .......tin nin .... euro3000 !
ma collection canada en ttb voir sup et exclusivement de lui que du neufs et vraiment neufs.
pour les pieces au kilo j'en voit souvent aux marchés aux puces le plus souvent France ou Hongrie et pays de l'est.
voir des Angleterre et allemagne mais souvent en centimes.
moi je prends plus de kilo trop de trie et de double les kilos sont a 90% deja trié par des pros
bon comme je fais toutes les semaines des marché aux puces, je peux trouver des kilos, donc si ça intéresse quelqu'un faut me le dire, mais me dire aussi à quel prix vous êtes pret à acheter 1kilo. car je veux pas non plus avoir la moitié à ma charge...
Sachant que pour la france, l'envoie 1kg en suivie coute 3.50€.
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne