Ensemble des médailles essai du bicentenaire Argent [solved]

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Je propose l'intégral des essais et projets (soit 9 médailles)de 1980 à 1988 et celle conservée par la monnaie de paris J.M Folon en 1989

Merci de m'envoyer un message et très bonne journée à tous
BONJOUR

Pour avoir plus de chance de finaliser ton échange : tu pourrais mettre de bonnes photos stp !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM, ce n'est pas la première fois que tu me portes des conseils.(Grand merci)
Maintenant, je dois avouer que je suis "déjà" novice sur la plateforme et par ailleurs une bur.. avec les fichiers photos.
Ce que j'ai, c'est les médailles ( Laletta ?) celles vendues une fortune à cette époque.(350 Frs l'unité)
Il a fait 9 Médailles éssais et projets (une par année), puis la "régie" des postes n'a pas voulue d'une Marianne
d'où la fameuse Folon
Ce que j'ai c'est les 9 en superbe et également la 1989 avec l'enveloppe du premier jour
L'ensemble est en Argent . (Mais au poids.....C'est ridicule)
Pour les photos, mon téléphone (opérateur Orange) . Je prends la photo et j'essayes de coller (= echec)
Donc, je peux envoyer sur une adresse Mail. (voilà pourquoi, je marque de m'envoyer un méssage)
Sinon....Je suis certain que je peux faire autrement mais.....Je ne sais pas.
Encore Merci
Alm, je peux également t'envoyer des photos et tu vois comment je peux faire ???
Sinon, je suis Breton comme....Cobra
Status changed to Solved (bigoud, 21 Kas 2018, 07:55)
Topic locked (Numista Robot, 19 Şub 2019, 04:40)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 05:19.