9 Piece euro argent

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour,

je possède des pièces euro en argent , je voudrai les échanger  contre d'autre pièces en argent française(Ancien francs) , mon but est de faire un Echange équivalent a la cotation des pièces , d’échanger 1 pièce pour une pièce.

ci cela vous intéresse , les proposition ce feront part téléphone, je vous enverrai mon numéro pas de problème.

voici les pièces que j'ai :

Bonjour,

Plutot que d'utiliser un post avec des photos pourquoi n'utilises tu pas la fonctionnalité de base de ce site c'est à dire l'enregistrement de tes pièces dans la base de données ? Les photos, tu peux les envoyer au membre qui te proposera un échange pour démontrer la qualité des pièces.

Dommage d''avoir un outil formidable à ta disposition qui peut t'apporter beaucoup plus de propositions d'échanges qu'un simple post, et de ne pas l'utiliser ? Sinon, à quoi bon le site, autant créer un forum d'échange :°
Surinam, 100 francs Gabon, 1 franc Empire Chérifien (Maroc), Polynésie Française, Ile Maurice, Koweit et bien d'autres à l'échange contre Coloniales ou pays manquants
je pense que les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent non ? et je pense pas que ce soit une obligation ? si ?   

c'est fait ces pour te faire plaisir :P
Les posts permettre de montrer a un plus large publique ces pièces a échangers ou a vendres et a poster des photos donc si quelqu'un veut vraiment vendre ou échanger vaut mieux qu'il aille sur le fofo sa ira plus vite!
en tout cas si les pièces sont échangées ou vendues, c'est bien de le noter sur le post pour éviter des demandes XX mois plus tard alors que tout à été "liquidé" il y a bien longtemps.
Quote: batzen tout cas si les pièces sont échangées ou vendues, c'est bien de le noter sur le post pour éviter des demandes XX mois plus tard alors que tout à été "liquidé" il y a bien longtemps.
comme d'habitude , sur les posts que je fait ;)

c'est bon vous avez fini de débattre sur ce que je doit faire ??? mettre les pièces dans le logiciel du forum (c fait ) , la tenu de mon post (c'est fait aussi ).

merci de poster que ci vous êtes intéresser vous serait gentil au lieu de faire la morale au gens .
Plus Disponible :

Piece 10 €uro Basse-Normandie 2011
Piece 10 €uro Midi-Pyrénées 2011
Piece 10 €uro Provence Alpes Cote D'azur 2011
plus rien de disponible .
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:03)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:39.