Echange série de monnaies scolaires

15 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Répliques en matière plastique des pièces émises pour la sortie des nouveaux francs ,destinées à la formation des caissiers et devant être détruites.Peu communes .
1c,5c,10c,20c,1/2f,1f.
Valeur d'échange :20e
Bonsoir,
Dommage, celles-ci je les ai toutes...:(
A tu bien lu ?
Ce sont des monnaies en plastiques !

Bien à toi,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Oui j'ai bien lu et j'ai effectivement la 10 francs Hercule, 10 francs Mathieu, 5 francs Semeuse, 2 francs Semeuse, 1 franc Semeuse, 1/2 francs Semeuse, 20 centimes Lagriffoul, 10 centimes Lagriffoul, 5 centimes Lagriffoul et la 1 centime Épi en plastique oui ! ;)
trop bizarre 8~
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

Non non kadzuma tu ne rêves pas :O
Quote: "-kadzuma-"​trop bizarre 8~
​bonjour

j'ai moi-même fait un échange contre des fèves imitant des monnaies

le membre se reconnaîtra et je tiens à l'en remercier !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Celles-ci aussi je les ai :P
Magniphique ! !
Si ça t'intéresse, il y en a encore en vente... Le vendeur va m'aimer avec la pub que je lui ai déjà fait. :°
En 2016, la boulangerie Costa de Monaco a réalisé des fèves représentant des anciennes monnaies de Monaco
Quote: "HerveMonaco"​En 2016, la boulangerie Costa de Monaco a réalisé des fèves représentant des anciennes monnaies de Monaco
​Bonsoir

elles sont sympa également !

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Sympa ! Pour gagner la couronne monégasque :D !
Sympa... On l'a dit en même temps :P
Merci Dominique ... sympa et moins chères que les vraies surtout !
Merci Canaan
Topic locked (Numista Robot, 8 Nis 2019, 06:08)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:26.