recherche de monnaies du monde

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour chère communauté,

Je recherches des monnaies des pays suivants :

me manque :

Amérique :
centrale : mexique, honduras,nicaragua,panamà.
du sud : aruba,curaçao,venezula,equateur,guyana,suriname,pérou,bolivie,paraguay,uruguay.
îles proches :îles pitcairn,polynésie française,îles cook,îles turques-et-caïques,trinité-et-tobago,grenade,saint-vincent,saint-pierre-et-miquelon,dominique,guadeloupe,antiqua-et-barbuda,anguilla,îles vierges britanniques,porto rico,république dominicaine,haÏti,jamaique,îles caÏmans,îles malouines,géorgie du sud et les îles sandwich du sud.
Europe :
malte,andore,aurigny,île de man,lichtenstein,luxembourg,gibraltar,saint-marin,vatican,roumanie,moldavie,ukraine,biélorussie,letonnie,lituanie,norvège.
Asie :
mongolie,corée du nors,kazakhstan,mongolie,ouzbékistan,kirghizistan,tadjikistan,pakistan,afghanistan,turkménistan,iran,azerbaÏdjan,arménie,géorgie,irak,sirie,jordanie,liban,yémen,oman,qatar,bahreïn,taÏwan,cambodge,laos,myanmar,bangladesh,bhoutan,népal,sry lanka,maldives.
Océanie :
malaisie,papouasie nouvelle guinée,îles salomon,nouvelle zélande,tonga,niue,samoan,tokelau,fidji,tuvalu,vanuatu,kiribati,îles marshall,nauru,palaos,timor oriental
Afrique :
algérie,maroc,sahara occidental,mauritanie,lybie,égypte,soudan,érythrée,djibouti,éthiopie,somalie,soudan,kenya,ouganda,république démocratique du congo,rwanda,burundi,tanzanie,angola,namibie,afrique du sud,swaziland,botswana,zimbabwe,mozambique,malawi,zambie,madagascar,comores,la réunion,seychelles,sao tomé-et-principe,cap-vert,tristan da cuhna,île de l'ascencion,sainte-hélène.

Voilà,si vous pouvez par échange m'aider à compléter ceci,je vous serais très reconnaissant !!
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonsoir

tu peux regarder dans mes doubles !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
oui mais souvient toi !
Je peux rien te proposer contre ...

La Bible.
Bonjour
J'ai certaines monnaies que tu recherches dans mes doubles
vous voyez des choses que je peux vous fournir en échange dans ma liste ou pas ?

La Bible.
T'aurais dû mettre les pays que tu ne recherches pas, y en aurait moins à lister :P
c'est pas faux mais ça ,ça fait moins réfléchir les membre(tu pioche dans la liste et basta !)

La Bible.
Salut,
regarde dans ma liste de doubles si tu trouves une partie de ton bonheur.
trouveras tu de quoi faire contre ?

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​trouveras tu de quoi faire contre ?
​Effectivement, pas grand chose qui m'intéresse, dommage.
Tu peux regarder les doubles aussi
je te pose la même question qu'aux autres :
auras tu de quoi faire contre ?0:)

La Bible.
Topic locked (Numista Robot, 10 May 2019, 19:09)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:18.