salut à tous, je suis nouveau et je m'exerce à maitriser le site d'échanges et peu etre à bientot si des échanges de francs de la cinquième vous intéressent. Plus tard je rajouterai des pièces d'un peu partout
merci de ton accueil. Tu habites le 13 alors nous pourrons (si tu le souhaites) un jour nous rencontrer j'habite a AIX.
Pour des échanges en direct ce serait plus sympa. J'ai parcouru ton site il est très bien fait j'imagine que cela t'a donné pas mal de boulot alors bravo.
Quote: "ALM"bonsoir et bienvenue à toi !
j'espère à bientôt pour un échange !
merci pour la bienvenue, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour me familiariser avec le site d'échange et pour proposer d'autres pièces françaises ou pas alors à bientot.
Quote: "numis13006"Bonjour à tous,
Bienvenue sur le site, et si un mercredi tu veux venir nous voir à la maison des associations sur Marignane, ce sera un plaisir de te rencontrer.
Bonne journée.
Frank.
OK. Je verrai ma disponibilité pour mercredi prochain: je te tiendrai au courant.
amicalement.
Quote: "numis13006"Bonjour à tous,
Bienvenue sur le site, et si un mercredi tu veux venir nous voir à la maison des associations sur Marignane, ce sera un plaisir de te rencontrer.
Bonne journée.
Frank.
Salut c'est tchoa d'Aix ( nouveau venu), pour des raisons de planning je ne pourrais pas venir vous voir ce Mercredi.
J'essayerai de me libérer mercredi prochain. Sera t il possible de faire des échanges avec les adhérents de l'asso
si oui j'amenerai ma mallette si non tant pis...?
je t'ai fait une proposition d'échange et je suis très étonné car j'estime ta liste de doubles à +/- 600€ !
Je voudrais voir les pièces rare ou des photos si tu peux en prendre !