Cherche or royale

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,

Jeune collectionneur, je rêve depuis peu d'obtenir ma première pièce d'or, située dans une époque qui me tiens à cœur : les royales (LXIII - LXVI). J'ai amassé pas mal d'autres pièces (royales, toujours), et je peux proposer certaines en échange, à négocier et à définir. Certaines sont plutôt bien cotées (je pense à certains écus). Ne sachant et n'imaginant pas si un tel échange est possible ou cohérent, merci à toute personne intéressée de me contacter par MP :-).

Bonne soirée.
bonjour et bienvenue

pour faire des échanges il va falloir que tu envoies tes monnaies en premier à celui qui serait intéressé
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bah déja t'as rien dans ta liste de doubles pour faire des échanges c'est donc déja mal partit...
Ajoute déja les monnaies que tu souhaite échanger et ensuite tu pourras faire des échanges, mais comme le dit très justement ALM comme tu es nouveau et que tu n'as pas encore fait d'échanges et que par conséquent tu n'as pas d'évaluation il te faudra envoyer en premier.

Cordialement

kaiser
Bonjour,

Merci pour ces indications. Pas de problèmes pour l'envoi en premier, évidemment :). Je vais donc compléter tranquillement mon profil :)
Jolis doubles, dommage que tu ne cherches qu'une royale en or! :8D
En vérité, je recherche un peu de tout :-P. Maintenant, comme tous ici, si de l'or se présente ce serait génial :).

Je termine dans la soirée de mettre tous les doubles, y'en a d'autres qui me semblent pas mal ^^
Tout est à jour sur ma fiche ;). You're welcome !
Peux tu jeter un coup d'oeil dans mes doubles pour voir si un échange est possible car franchement j'adore tes doubles!! :love:

Je n'ai qu'une monnaie en or et si elle ne venait pas de mon grand père je te l'aurais sans doute échanger!!

kaiser
Hello !

Je te contacte par MP ! :)
Hello à tous !

Je remonte le topic pour indiquer que la recherche est toujours valable :) n'hésitez pas à me contacter par MP ;)
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:04)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:36.