Je reprends peu à peu mes marques sur le site, après de longues absences entrecoupées de trop rares et trop courtes reprises.
Cela fait quelques semaines que j'ai repris les échanges (pas sur cette plateforme toutefois) et comme je parviens à tenir la cadence et à ne pas être à la bourre dans mes envois, je vous propose également de jeter un oeil dans ma liste de doubles !
Vous y trouverez de tout, des courantes contemporaines du mondes, quelques monnaies modernes en argent, du plus ancien, et surtout, une bonne partie de mon ancienne collection de royales hongroises, puisque j'ai maintenant décidé de me restreindre et de l'arrêter en 1342. Un paquet de monnaies, pour certaines pas courantes voire franchement rares (dans nos contrées tout du moins
J'ai également en-dehors de ma liste quelques trucs sympas comme un médailler Shell de l'épopée de l'espace (complet) et un de "voici l'empereur" (incomplet malheureusement). Egalement trois pochettes de reproductions de monnaies romaines (mais marquées "WCR" donc pas de risque qu'elles se retrouvent dans un circuit officiel de revente
Vous trouverez mes recherches sur mon profil. Dans le cadre d'échanges Numista, et comme mes thèmes sont resserrés, j'élargis à des pièces en argent en bon état (bon TTB minimum) pour maximiser les chances de faire des échanges. Je suis également intéressé par des articles numismatiques ou la RN.
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à me contacter ou à entamer directement un échange, je répondrai à tous ; mais premier arrivé premier servi
Sur ce, bonne journée à tous !