bjr,
Un supposé échangeur de Serbie m'a envoyé la même offre d'échange 17 fois en une liste suivie numérotée par lui de 1 à 17. Ceci, sans le moindre message de politesse ou explicatif d'accompagnement.
Il voulait 15 pièces de 2 € contre des ferrailles communes sans intérêt. Une vente quoi ...
Tout à été annulé en "refus d'échange" mais des points rouges subsistent dans "Mes échanges" et cela a bloqué la fenêtre animée écrite en gras "Echanges" qui continue à osciller alors que les 17 messages sont fermés.
Plus de numéros indiqués non plus dans la fenêtre "Messagerie" qui est bloquée aussi.
Merci à qui le peut de réparer ce sabotage.
Merci Xavier pour votre intervention. Tout remarche.
Depuis, je peux à nouveau ré-ouvrir les messages à points rouges ce que je ne pouvais pas faire car bloqués par le refus d'échange fait après coup par le serbe. Blocage = bug pour moi mais peut être terme inapproprié.
La fenêtre Messagerie refonctionne et affiche à nouveau des n° de messages.
Je vais nettoyer les messages de ce farfelu qui n'avait vraiment pas de raison de me poster 17 fois la même proposition d'échange toute aussi farfelue pour les pièces sans valeur qu'il essaye de vendre contre des euros...
Bonne continuation
3F6F