Question troc

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Tout à l'heure,
je vais refourguer l'intégralité de mes doubles françaises (sauf argent et grosses côtes) à un gars que je connais et qui vend des pièces très régulièrement sur les VG.
Ca va me faire de la place ... que du bonheur !!  :`
Ces doubles sont super basiques, rien de rare mais y a de tout ... de 1900 à 2000, des commémos, des grosses séries ... bref de tout ... de la 1 ct aux dernières 10 frs en passant par les 50 et 100 frs du XXème.
Y en a 3 kilos (et en plus comme je suis mignonne je lui ai tout trié par type dans des pochettes à zip  :D )
A combien évaluriez vous ce lot ??? on a décidé que je troquerais ce lot contre certaines de ses pièces que je n'ai pas (m'en fout de troquer les 3 kilos contre une seule pièce à partir du moment où elle me plait et que l'échange est équitable)
Mon lot, je sais qu'il le revendra dans la foulée, c'est sont boulot ... mais bon j'aimerais avoir une base ... c'est quoi grosso modo le cours de la drouille au kilo  :D  (en bon état mes drouilles quand même ... je fourgue pas de la savo moi !!  :° ) ????
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour,
Pour l'acheteur, 10 à 13 euros par kilo est un prix convenable... car il espère toujours y trouver "La Pièce".
Et pour le vendeur, c'est un très bon prix car il sait qu'"Elle" ne s'y trouve pas.
Bon troc,
J.
C'est tout à fait ça !!  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Je confirme, t'es mignone   :love:   :D   :P  
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Un pro vend entre 15 et 20 € le kilo de française en sachant effectivement qu'il n'y a absolument rien de valable sauf un "oubli" alléchant de 1 50 centimes Semeuse argent.
Vive la Bourgogne Libre!
Au fait, par solidarité envers tes amis de numista  :°  , tu aurais pu nous demander si il nous manquait des milléssimes peu rares pour combler un peu plus nos vides...radine  :8D
F. Ribéry
Quote: JedsadaBonjour,
Pour l'acheteur, 10 à 13 euros par kilo est un prix convenable... car il espère toujours y trouver "La Pièce".
Et pour le vendeur, c'est un très bon prix car il sait qu'"Elle" ne s'y trouve pas.
Bon troc,
J.

très bien résumer.  +10
Quote: filipe_slbAu fait, par solidarité envers tes amis de numista  :°  , tu aurais pu nous demander si il nous manquait des milléssimes peu rares pour combler un peu plus nos vides...radine  :8D
Mouarf ... ça aurait couté plus cher en frais d'envoi qu'en valeur métal  8~
Mais non, comme t'es généreuse tu nous les aurais envoyé gratos  ;)
F. Ribéry
Nan ... chui mignonne ... pas généreuse (demande à Monéphil qui veut que je lui donne une pièce qui vaut rien et que j'ai en 50 exemplaires et qui attend depuis 6 mois la fin de mon intense reflexion  :O )
Je suis pas étonné  :8D  
F. Ribéry
Quote: tichat40Nan ... chui mignonne ... pas généreuse (demande à Monéphil qui veut que je lui donne une pièce qui vaut rien et que j'ai en 50 exemplaires et qui attend depuis 6 mois la fin de mon intense reflexion  :O )
Je l'ai eue entre temps ;)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:04)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:21.