Francs (ancienne monnaie Française)

4 posts • viewed 279 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Depuis quelques mois je découvert des pièces rares de francs. Je ne sais pas si cela vous intéresse mais si cela vous intéresse dites le moi car j’en ai de toutes sortes !
merci d’avance de vos retours.
William11
Bonjour William et bienvenue,

Oui on s'intéresse aux francs rares:D
Si tu as besoin d'en identifier ou d'obtenir des estimations tu peux le faire sur la partie dédiée du forum.
Si tu veux les échanger il te suffit de les ajouter à ta liste et de créer des echanges.

Envoie la sauce:wiz:
bonjour et bienvenue à toi !

pour les plus courants tu peux les trouver par kg (ça revient moins cher si tu ne cherche pas du SUP et au delà)

pour les cotes tu peux regarder là

https://www.lefranc.net
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour William et bienvenue à toi,

Bienvenu sur cette communauté de collectionneurs. Beaucoup ont une très grande connaissance de leur domaine (romaines, médiévales, modernes etc.) et seront toujours là pour t'aider à les identifier.
D'autres (ou les mêmes seront enchantés de pouvoir échanger avec toi).
Tu trouveras aussi des forums sur lesquels tu pourras échanger sur d'autres sujets.

Par contre, j'attire ton attention sur ce point, il y a des règles à respecter; elles sont précisées dans chaque forum.
Entre autres, les ventes sont interdites. La chasse aux pigeons est également proscrite, réservées à d'autres sites marchands. Il va de soi que la moindre dérive est sanctionnée, parfois par une exclusion définitive sur l'IP.

Bienvenu à toi encore,

vp
Vieille Pile

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:13.