Echange euro des régions

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Salut !

Voila je m'appelle Romain et j'me lance dans la numismatique.
Ca fait déjà quelques années que je ramasse les pièces à droite et à gauche, notamment celle des pays que je visite (Norvege, Angleterre) et les francs. J'ai 22 ans donc je les ai à peine connu et j'aime bien en récupérer.

Mais bon ça reste des pièces jolies mais sans valeur.
C'est pour ça j'me décide enfin de commencer à acheter des pièces au lieu d'attendre qu'elles viennent à moi ! J'ai récupéré quelques euros des régions et des semeuses.  

Ca m'arrive d'aller faire un tour dans une brocante histoire de voir mais bon jpense pas que je vais continuer cette pratique. Faut se lever tôt  8~  Et puis on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber, et j'ai toujours un peu peur de me faire arnaquer quand je m'intéresse à une vieille pièce...

Enfin bref en fouillant un peu sur internet je suis tombé sur pleins de bonnes choses, dont ce forum !
J'me suis inscrit sur d'autres forums, donc peut-être que vous m'y croiserez  :`  (www.numismatique.com si y'en a dessus). Et pour le moment j'ai trouvé plusieurs sites sympas pour acheter mes euros des régions (genre www.LaMonnaieDeLaPiece.com ou www.Philateli50.com). Mais bon ça revient cher pour un étudiant comme moi...

Bref pour revenir au but du topic, j'ai pour l'instant plusieurs doublons des euros des régions et je cherche à les échanger

2011
PACA, 2
Rhone-Alpe, 1
Limousin, 1
Picardie, 1
Champagne-ardenne, 1

Et pour les euros des régions que je recherche, la liste est trop longue à faire  z|  En plus de ces pièces là, jai celle de franche comté 2011 et rien de 2010. En gros je recherche des euros des régions 2011/2010 pour finir ma collection. J'hésite à commander directement un coffret mais bon ils sont cher (surtout 2010 !) alors j'essaye d'échanger avant.
Et si jamais quelqu'un veut se débarrasser de semeuses je suis preneur aussi  (8

Merci, a bientôt j'espère !
Bonjour,

Il me reste à échanger une Mayotte première série ( pièce sortie en mars 20111 mais appartenant à la série 2011)

J'aurai aussi en juillet la Martinique 2012,

Jean

Voila je m'appelle Romain et j'me lance dans la numismatique.
Ca fait déjà quelques années que je ramasse les pièces à droite et à gauche, notamment celle des pays que je visite (Norvege, Angleterre) et les francs. J'ai 22 ans donc je les ai à peine connu et j'aime bien en récupérer.

Mais bon ça reste des pièces jolies mais sans valeur.
C'est pour ça j'me décide enfin de commencer à acheter des pièces au lieu d'attendre qu'elles viennent à moi ! J'ai récupéré quelques euros des régions et des semeuses.  

Ca m'arrive d'aller faire un tour dans une brocante histoire de voir mais bon jpense pas que je vais continuer cette pratique. Faut se lever tôt  8~  Et puis on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber, et j'ai toujours un peu peur de me faire arnaquer quand je m'intéresse à une vieille pièce...

Enfin bref en fouillant un peu sur internet je suis tombé sur pleins de bonnes choses, dont ce forum !
J'me suis inscrit sur d'autres forums, donc peut-être que vous m'y croiserez  :`  (www.numismatique.com si y'en a dessus). Et pour le moment j'ai trouvé plusieurs sites sympas pour acheter mes euros des régions (genre www.LaMonnaieDeLaPiece.com ou www.Philateli50.com). Mais bon ça revient cher pour un étudiant comme moi...

Bref pour revenir au but du topic, j'ai pour l'instant plusieurs doublons des euros des régions et je cherche à les échanger

2011
PACA, 2
Rhone-Alpe, 1
Limousin, 1
Picardie, 1
Champagne-ardenne, 1

Et pour les euros des régions que je recherche, la liste est trop longue à faire  z|  En plus de ces pièces là, jai celle de franche comté 2011 et rien de 2010. En gros je recherche des euros des régions 2011/2010 pour finir ma collection. J'hésite à commander directement un coffret mais bon ils sont cher (surtout 2010 !) alors j'essaye d'échanger avant.
Et si jamais quelqu'un veut se débarrasser de semeuses je suis preneur aussi  (8

Merci, a bientôt j'espère !
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Une PACA 2011 contre une Rhône alpes de 2012 lors de la sortie?
Seul on avance vite, ensemble nous avançons plus loin.
bonsoir j'ai une alsace 2010 neuve sous capsule voila cordialement
Bonjours à tous,

Je disposerai bientot de plusieurs collections des Euros des Régions 2012.
Mes prix vous interessent peut-etre :

305€ pour une collection.
300€ à partir de 4.

Possibilité d'envoi ou de remise en main propre sur Paris

(Pièces disponibles fin juin)

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

p_bcn@live.fr ou 06 58 58 42 54
Bonjour,
Je possède la série complète euros des régions 2010
Vous pouvez le faire une offre si vous êtes intéressé
kevdu19@hotmail.fr
Quote: pauline29Bonjours à tous,

Je disposerai bientot de plusieurs collections des Euros des Régions 2012.
Mes prix vous interessent peut-etre :

305€ pour une collection.
300€ à partir de 4.

Possibilité d'envoi ou de remise en main propre sur Paris
Par internet à la monnaie de Paris la série se vend 278€  frais de port compris.

http://www.monnaiedeparis.fr/Numismatique-et-mon-taire/Collection-des-Euros-des-R-gions-2012-pceiddvKztimAAAAEvPD4l6HPCCSesE6zmT9oAAAE43owEuAjF.html
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:05)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:53.