je suis en ce moment meme a l aeroport de singapour pour l indonesie.
Si certains d entre vous sont interesses par l achat ou l echange de billets de singapour ou d indonesie, contactez moi. si vous desirez certaines pieces, demandez les moi sur ce post...
Bonjour Adrien,
Je serai intéressé par quelques pièces courantes (1 de chaque type) si possible car je n'en ai aucune.
Ce serai super sympa.
Amicalement,
Durandal
Bonjour
J'ai une dizaine de monnaies d'Indonésie mais aucune courante donc même souhait que Durandal si cela n'alourdit pas trop tes bagages
Bon séjour !
Bonjour,
Inutile pour moi de garder par millésime, juste un type de chaque en bel état me suffirait.
Encore merci beaucoup !
En vous souhaitant de passer d'excellentes vacances !
Amicalement,
Durandal
tous ce qui est possible toutes pièces et billets, tout millésimes
existant ou ayant existé : pièces, billets, timbres et touti quanti comme diraient d'autres
PS si tu préfères (si c'est trop lourd pour tes bagages) tu peux m'envoyer de la bas et on s'arrange une fois de retour (je sais d'expérience que parfois on est content d'aléger les bagages )
sur ce bronze bien gros
PPS y a des bons filons d'émeraudes à Bali
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Bonjour.
Moi si cela n'est pas trop contraignant je souhaiterai par type et millesime mais si cela fait beaucoup ce que je pence un de chaque type sera deja d'une très grande gentillesse de votre part.
Profite bien des vacance ...
Si c'est pas trop tard je veut bien une serie de pièces et des billets egalement. Je n'ai rien de ce pays donc un petit lot de quelques pièces et billet serait cool. Merci d'avance :-)
Quote: j0n21Si c'est pas trop tard je veut bien une serie de pièces et des billets egalement. Je n'ai rien de ce pays donc un petit lot de quelques pièces et billet serait cool. Merci d'avance :-)
Ce n'est est de pas trop tard.
Pour les pièces, c'est est OK. Pour les billets, dis moi lesquels tu veux