remerciement à ALM

8 posts • viewed 164 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Lecteur assidu du forum, et parfois participant surtout pour demander des conseils j'admire la présence de ALM
toujours prêt à répondre sur beaucoup de sujets divers en enrichissant les thèmes traités.
Donc, merci ALM et par extension toute ma sympathie aux nombreux contributeurs de tout poil qui font vivre nos collections.
Oula ses chevilles vont enflées la :D
Bonsoir je remercie ègalement ALM et les autres contributeurs qui nous permettent de progresser.
bonsoir

Cela me touche et à mon tour je remercie tous ceux qui postent des monnaies intéressantes et ceux qui parviennent à y répondre dans des tas de domaines parfois poussés voire difficiles !

Le bonne ambiance générale sur Numista est aussi importante que le partage des connaissances !

Qu'est ce qu'on est bien sans troll et sans têtus obscurantistes (obsédés des pseudo fautées par exemple) !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir, moi aussi je veux remercier Alm de ces commentaires toujours pertinents et constructifs. Il est toujours prêt à aider , toujours carré dans ses interventions. Un grand merci Alm.
Amicalement
Asuil
Moi je veux remercier la cousine de ALM des fois qu'elle serait toujours prête à faire plaisir ;)
.
Quote: "3franc6sous"​Moi je veux remercier la cousine de ALM des fois qu'elle serait toujours prête à faire plaisir ;)
​Elle est actuellement en plongée pour voir le sous marin !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je poussoir, merci ALM d'aider les débutants comme moi :)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:01.