J'aurai besoin de votre confirmation pour cette identification et avoir une évaluation de grade.
P: 2.17g
D: 27mm
M: sûrement billon
Je pense fortement à un grand un grand bland de François 1er, 1er type. Et je lui donnerai bien un TB.
Description visible revers:
:BENEDICTV+SIT:NOME???:
Description visibleravers:
:????ORV.REX+RAN?I?VS.
Comme pour le grand douzain de mon autre identification comment puis-je identifier l'atelier ?? C'est par rapport à une lette ? Un symbole ? Ou la légende ?
J'ai trouvé celui-ci qui s'en rapproche fortement :
avec KAROLVS et cette ponctuation, c'est un blanc aux couronnelles (ou à la couronne) de Charles VII, 1ère émission (ponctuation par deux points), atelier Romans (point sous la 2ème lettre des légendes).
Quote: "MGDCA"Bonjour,
avec KAROLVS et cette ponctuation, c'est un blanc aux couronnelles (ou à la couronne) de Charles VII, 1ère émission (ponctuation par deux points), atelier Romans (point sous la 2ème lettre des légendes).
Merci MGDCA
Effectivement ça colle vraiment mieux ... lol
Pour l'atelier du parles bien du I du revers et du A de l'avers ?
Quote: "MGDCA"Bonjour,
Merci MGDCA
Effectivement ça colle vraiment mieux ... lol
Pour l'atelier du parles bien du I du revers et du A de l'avers ?
ah j'ai l'œil t'as vu mdr.
Encore merci 😊😊
Sinon j'arrive bien à trouver ce type mais impossible avec cette atelier. C'est un tirage faible à ton avis ?
ah j'ai l'œil t'as vu mdr.
Encore merci 😊😊
Sinon j'arrive bien à trouver ce type mais impossible avec cette atelier. C'est un tirage faible à ton avis ?