Estimation pièce 100F

7 posts • viewed 386 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
Je me sépare de quelques pièces de 100F et j'aimerai, si possible, obtenir des estimations en € de ces différentes pièces. Merci beaucoup et bonne journée/soirée à vous !
100 francs - André MALRAUX 1997
2x 100 francs - Libération de Paris 1994
100 francs - Aux grands hommes la patrie reconnaissante
100 francs - Jean Monnet 1992
100 francs - Émile Zola 1985
100 francs - Marie Curie 1984
2x 100 francs - Liberté, égalité, fraternité 1989
100 francs - Descartes 1991
100 francs - 8 Mai 1945
100 francs - General La fayette 1987

Merci d'avance de votre aide ! 0:)
Bonsoir

pour les plus courantes, on peut en trouver facilement à 8 euro pièce !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
De moins en moins tout de même avec la récente flambée de l'argent. On s'approche plutôt de 10 € maintenant
D'accord merci beaucoup je vais essayé de vendre à ce prix là, j'ai juste vu que celle de Malraux valait autour des 60€.

Merci de votre aide, sûrement pas la dernière !
Tu pourrais presque les vendre en lot, quitte à vendre au prix du métal autant t'épargner une dizaine de voyage chez La poste ;) ça part très vite les lots de pièces en argent sur Ebay, à l'inverse ceux qui vendent à l'unité ont l'air de peiner à vendre (cf : les fameuses 100F de ptigreme à 9€/unité).
Malraux et Clovis sont les les moins courantes (pas sûr pour Clovis, à vérifier)
Leur attrait a fortement baissé depuis quelques années. C'est la dure vie des commémoratives...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "JeanRosé"​Tu pourrais presque les vendre en lot, quitte à vendre au prix du métal autant t'épargner une dizaine de voyage chez La poste ;) ça part très vite les lots de pièces en argent sur Ebay, à l'inverse ceux qui vendent à l'unité ont l'air de peiner à vendre (cf : les fameuses 100F de ptigreme à 9€/unité).
​Oui superbe idée !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:30.