Coin at random.

8 posts • viewed 165 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Rejected
Upvotes: 10
Downvotes: 0
Bonjour à tous,
Sur la page d'accueil, serait-il possible d'ajouter deux petites flèches (une à gauche et une à droite) de part et d'autre de la "pièce au hasard" et du "billet au hasard", ceci afin de pouvoir revenir sur une monnaie / un billet qui a déjà défilé, sans avoir à attendre que cela fasse tout un tour ?
Ce serait bien, en effet, car parfait on voit défiler du coin de l'oeil et hop!... c'est parti avant d'avoir eu le temps de réagir.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Ben sinon tu attends que ça revienne au début non ? Normalement elle se représente après 5 monnaies.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Ben sinon tu attends que ça revienne au début non ? Normalement elle se représente après 5 monnaies.
​C'est bien le problème. Attendre 20 secondes planté devant l'accueil c'est usant quand on sait qu'une toute petite amélioration permet d'éviter cela.
De plus, dans mon cas, je suis pour afin de pouvoir faire défiler rapidement les 5 monnaies et les 5 billets sans attendre le délai
Quote: "Spherical"​​De plus, dans mon cas, je suis pour afin de pouvoir faire défiler rapidement les 5 monnaies et les 5 billets sans attendre le délai

​Oui, pour l'instant, on peut seulement les retarder (en gardant la souris dessus) mais pas les accélérer.
Quote: "-kadzuma-"​Ben sinon tu attends que ça revienne au début non ? Normalement elle se représente après 5 monnaies.
​Quand je vois une monnaie qui m'intrigue en me déconnectant, j'ai envie d'avoir des infos sur elle. Mais, s'il faut rester planté vingt secondes avant qu'elle revienne, je préfère aller faire autre chose, et du coup c'est dommage.
D'accord, je comprends mieux.
C'est une bonne idée : je plussoie !
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
+1
Avec la nouvelle présentation les photos au hasard sont statiques, ce qui offre tout le temps pour les observer mais donne l’impression d’un site figé, sans mouvement, il n’y a que la publicité qui est dynamique.
Pour changer d’images il faut réinitialiser l’écran : CTRL+R
Si on partage l’écran en plusieurs fenêtres (Windows), selon leur taille on obtient, de 5 à 3 photos disposées différemment :

On peut s’amuser aussi avec le zoom : CRTL+molette de souris, qui ne change pas la taille des photos. Comme avant, il faut cliquer dessus pour accéder à la fiche et pouvoir l’agrandir.
Et si on avait avers/revers en GIF ?

avec liens
BOINC
Status changed to Rejected (Xavier, 18 Ağu 2022, 09:03)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:45.