Idée cadeau pour les amateurs de Napoleon Ier

8 posts • viewed 195 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

J'ai trouvé sur Ebay ce buste de Napoléon Ier non-peint assez bien fini et pour un prix intéressant, vu le nombre de suivis je voulais vous le partager rapidement :` d'après l'annonce il fait 12cm de haut pour 17 euro B)

bonjour

la classe !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "JeanRosé"​J'ai trouvé sur Ebay ce buste de Napoléon Ier non-peint assez bien fini et pour un prix intéressant, vu le nombre de suivis je voulais vous le partager rapidement :` d'après l'annonce il fait 12cm de haut pour 17 euro B)

Celui de bas c'est Napoléon mais ​celui du haut c'est qui ? :.
re:
Bingo, ça y est, je me rappelle, ce type c'est le mec qui s'est marié avec Sissi l'Impératrice au cinéma ....:P
Jean il faut vraiment que tu arretes le rosé.......:D

Amicalement, François
Quote: "lungta"​re:
​Bingo, ça y est, je me rappelle, ce type c'est le mec qui s'est marié avec Sissi l'Impératrice au cinéma ....:P
​Jean il faut vraiment que tu arretes le rosé.......:D

​Amicalement, François
​Tu le trouve mal reproduit ? :O tu m'a fait rire, j'ai quand même vérifié de pas avoir dit une connerie :D
Franchement s'il avait été peint je l'aurais acheté immédiatement pour mettre en vitrine B) ça vaut souvent dans les 60 euro voire plus pour les reproductions de belle qualité, cette version précise sur le modèle du tableau de JLD dans cette qualité est même introuvable peinte :8D

je rigole comme un con, pour l'anecdote mon pseudo fait référence aux steaks hachés, pas aux vins de Provence :D Moi c'est par pack de 6 minimum, j'en prend 4 pour être tranquille toute la semaine, 1500 grammes de monoxyde de dihydrogène pour avoir la pêche ! :8D
Tu fais des courses à Intermarché :)
Quote: "Ganges"​Tu fais des courses à Intermarché :)
:O Bien vu
​Tu le trouve mal reproduit ? : tu m'a fait rire, j'ai quand même vérifié de pas avoir dit une connerie :

Mis à part la mèche sur le front et l'inscription, je ne vois rien de Napoléon dans ce visage qui est selon moi trop mince ou pas assez arrondi pour évoquer l' Empereur (le vrai pas ALM):P. Il m'a semblé que la différence entre le buste et la photo était flagrante.
Mais bon ce n'est que mon impression.
Pour finir je m'était levé tôt avec l'envie de déconner un peu. Si ça t'a fait rire tant mieux .
Bon week end
Amicalement....

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:21.