Romanumismatics.com

17 posts • viewed 515 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site de Romanumismatics ? Et si oui, est-ce un site sérieux ?
merci !
Bonjour

ils sont sur Londres apparemment !

https://www.romanumismatics.com/

https://www.numismatique.com/forum/topic/20851-le-pedigree-dune-monnaie/
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Donc ce n'est pas un vendeur fiable à ce que je comprends ? :)
Pas de problème avec Roma Numismatics, déja acheté sur quelque enchères chez eux.
On les retrouve aussi sur les portale numisbids ou Sixbid
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Maison de ventes de prestige.
Attention toutefois aux frais annexes : commission, frais de port et de douane, sans oublier le taux de change (même si la livre n'est pas très chere en ce moment à 1,12 € pour 1£, ces 12% sont a prendre en compte...)
Pour revenir sur le sérieux de Roma Numismatics : ils se voient confier, et sont capable de mettre en vente une des monnaies les plus prestigieuses qui soit : tous les amateurs de monnaies antiques ont bavé devant le denier de Brutus saluant le meurtre de Jules César, commémorant les Ides de Mars et montrant les dagues qui l'ont frappé.
Et bien Roma met en vente l'aureus correspondant, troisième exemplaire connu

https://www.romanumismatics.com/221-lot-463-brutus-av-aureus?arr=0&auction_id=75&box_filter=0&cat_id=&department_id=&exclude_keyword=&export_issue=0&gridtype=listview&high_estimate=500000&image_filter=0&keyword=Brutus&list_type=list_view&lots_per_page=100&low_estimate=0&month=&page_no=1&paper_filter=0&search_type=&sort_by=lot_number&view=lot_detail&year=

Ca va chauffer grave !
Je pense d'ailleurs ne pas miser, j'ai trop peur de me faire doubler sur la fin, ce serait vraiment frustrant z)
Quote: "Potator II"​Je pense d'ailleurs ne pas miser, j'ai trop peur de me faire doubler sur la fin, ce serait vraiment frustrant z)

​Encore 45 jours, je vais patienter pour ne pas emballer les enchères. :D
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Oui, cette vente de Roma est assez exceptionnelle. De quoi faire de jolis rêves en attendant la fin.
Vente de l'année niveau numismatique romaine non?
Bon c'est décidé, je ne miserai pas sur l'aureus de Brutus, mais il y a quand même deux ou trois monnaies qui me font de l’œil là dedans. Reste un petit mois pour réfléchir sérieusement !!!

B)
Complètement hors budget pour moi, je vais me contenter de rêver :)
PETIT UP :

La vente a lieu actuellement, lot 122 sur 500 à l'heure actuelle. De magnifiques pièces et de belles enchères, si vous avez un peu de temps passez y un coup d'œil
L'aureus est à la fin, un peu de patience
Quote: "Spherical"​PETIT UP :

​La vente a lieu actuellement, lot 122 sur 500 à l'heure actuelle. De magnifiques pièces et de belles enchères, si vous avez un peu de temps passez y un coup d'œil
​L'aureus est à la fin, un peu de patience
​Bonjour

feront ils les envois en cette période de confinement ???
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je vous laisse regarder le prix de l'Aureus des ides de Mars, 3ème exemplaire connu
Quote: "Spherical"​Je vous laisse regarder le prix de l'Aureus des ides de Mars, 3ème exemplaire connu
​Bonsoir

la monnaie historique par excellence : j'adore !!!

:love::love::love:
La misère est pas toute chez les riches comme on dit par ici. Passé les 2 000 000 £, chaque pas d'enchères faisait presque le prix de ma maison....

Si vous voulez suivre les enchères sur cette monnaie mythique : https://youtu.be/1Zd0mXzw4WU
Merci pour la vidéo, j'avais raté le live et je cherchais une rediffusion.
Monnaie romaine la plus chère jamais vendue, mais aussi antique et dans le top 15 mondial non?

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:52.