Vacances du webmaster / Webmaster's vacancies / 管理员的假期

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
Je serai absent du 13 juillet au 13 septembre pour cause de voyage en Chine. Je serai donc peu présent sur le site pendant cette période. Gardez donc vos idées d'améliorations de Numista jusqu'à mon retour. Pour les autres questions relatives au site, l'équipe d'administration saura vous répondre.
Je vous souhaite un bon été, et à bientôt !

Hello,
I will be away from July 13th to September 13th, travelling and working in China. So I'll less active on the site for this time. Keep your ideas to improve Numista until I'm back. For other questions, the adminsitration team should have the answer.
I wish you a nice summer, and see you in September!

你好,
从7月13日至9月13日在中国旅行。
祝你们夏天很好。

PS: Pour ceux qui se poseraient la question... Non, je n'ai pas encore l'intention de faire une version chinoise de Numista.  :D
Bonnes vacances et profites en bien

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonne vacance en chine. ramène nous de belle pièce ancienne de la bas  :D

a+
Excellentes vacances Xavier  :)

j'espère que tu as pris un extra pour le poids de tes bagages, comme cela tu pourras nous rapporter au moins 10 kilos de pièces chinoises à échanger  ;)
bonsoir Xavier
bonnes vacances dans l'empire du milieu.
faits attention aux numismates chinois B) .je veux dire aux faussaires chinois X-D  X-D
ils sont les rois de la contre façon pour toutes les pièces du monde et de toutes les époques
éclates toi bien pendant 2 mois.
2 mois!??? :o  2 M.O.I.S !!!!!! :snif:
cela ne va pas être trop long sans nous????? :wiz:  :Zz:  ;)  :*  :)  :D  8)  :P  :O
LOL
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Bonjour Xavier,
Juste un petit coucou avant ton départ , fais moi quelques photos si tu peux  :) que je puisse faire quelques aquarelles ;) Profite bien de tou long séjour.
Amicalement
Jean-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bonjour Xavier.
Sorry for not writing in French, but I write it in such a way that it would be an insult to your beautiful language.  z|
I wish you a wonderful voyage in China. In two months, you will have plenty of time to see many inteesting things.
And, also... you will have the chance to enjoy some coin-hunting.
You will be glad to discover that you can buy several coins for very good prices, if you like to bargain and discuss.
Just beware: I know for direct experience that the local market is flooded with counterfeit coins, and some of them really look like the real ones, making it hard to tell the difference, sometimes.
Bon voyage!
hopefully you have a very good time. see you in september. taking a leave, too. so, "have a nice summer" to the rest of the team, too  :)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:58.