Ayant regroupé les photos du topic menu numismatique dans un dossier j'ai mis un post sur le blog les carnets de Julie émission de télé particulièrement appréciée de beaucoup. J'ai donc envoyé une bouteille à la mer en espérant que le gestionnaire du blog trouve l'idée Sympa et en informe cette excellente cuisinière qu'est Julie Andrieu. je vous livre donc le message que j'ai posté sans la moindre garantie de retour et à fortiori de retour favorable .
Mon post:
très bonne série, plus que de la simple cuisine de vraies rencontres.
Une question: serait il possible de proposer un challenge à Julie qui consisterait à proposer le premier menu numismatique réalisé sur la base de photos de pièces de monnaies envoyées par les adhérents d'un site participatif d'échange entre collectionneurs?
Une rencontre supplémentaire entre amoureux de l'histoire numismatique et ceux de l' histoire culinaire. Amicalement
Pour aller a Turin en compagnie de Line Dauer et Jim Enez trouvez le Cochet qui est pas tres loin Dupré ou se trouve la jument de Michaut , il suffit de prendre la Barre qui se trouve près Dupuis pour entrer
Bonjour,
Comme tout le monde a dormi, je relance un peu.
Un bon repas, c'est peut-être une belle table décorée avec des fleur de coin, l'assiette avec une pièce de boeuf ou une tranche de gigot, le revers qui reçoit un bon vin (du listel ?) et un flan au dessert.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Après une recette dans laquelle il a fallu monter les blancs en neige accompagné d'une volaille qui n'était pas du héron, le cuistot s'est fait un café frappé.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
dit comme ça, ça fait bien rire
Avec tous vos gueuletons chez Julie pourvu que j'aie pas des nouilles à l'eau ce soir
ça dépend comment bobonne est lunée
Quote: "3franc6sous"dit comme ça, ça fait bien rire
Avec tous vos gueuletons chez Julie pourvu que j'aie pas des nouilles à l'eau ce soir
ça dépend comment bobonne est lunée
Celina si tu m'aimais tu me ferais des nouilles
Mais là on sort de la Numismatique !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.