Echange coffret 4 médaille Argent Vatican Canonisation Jean Paul II

8 posts • viewed 150 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour a Tous ,
Disponible a l échange contre monnaie Franc Argent de préférence
Le coffret se compose initialement de 5 médailles avec 4 médailles en argent et une en or : celle en or est manquante. Les 4 autres sont neuves et sous Capsules et se composes comme ceci
1 Médaille " En Mémoire " 2005
1 Médaille " Béatification " 2011
1 Médaille " Canonisation " 2014
1 Médaille " Les Papes de notre époque " 2014
Dimensions coffret fermé : 15,5 x 20 cm
Diamètre de chaque Médaille : 30 mm
Argent : 333 %
poids de chaque Médaille : 7,4 g
Tirage max : 20 000 Exemplaires seulement

bonsoir

quelle valeur d'échange ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​bonsoir

​quelle valeur d'échange ?
​bonsoir , médaille vendue entre 15 et 25 euro l unité selon leur état hors les miennes sont neuves et en coffret donc je suis ouvert a toutes propositions
argent 333/1000 c'est du billon ... pas de l'argent ... ça ne vaut pas grand chose ... surement pas entre 15 et 25 euros ... désolé
Bonsoir,
Le billon est un alliage de Cuivre, Zinc et Argent, contenant souvent moins de 30 % d'argent, facilement décelable par son aspect : billon gris ( plus de 30% d'argent), billon roux ( moins de 20% d'argent).

Définition du Larousse :
Autrefois, monnaie de cuivre auquel était allié de l'argent dans une proportion inférieure à 50 %. :°
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Quote: "HerveMonaco"​argent 333/1000 c'est du billon ... pas de l'argent ... ça ne vaut pas grand chose ... surement pas entre 15 et 25 euros ... désolé
​je vous invite a regarder par vous vous-même les prix de vente des médailles similaires sur les différent sites de vente
cdlt
Quote: "remss"
Quote: "HerveMonaco"​argent 333/1000 c'est du billon ... pas de l'argent ... ça ne vaut pas grand chose ... surement pas entre 15 et 25 euros ... désolé
​​je vous invite a regarder par vous vous-même les prix de vente des médailles similaires sur les différent sites de vente
​cdlt
​15 euro pièce

https://www.ma-shops.fr/shops/search.php?searchstr=canonisation&firstVisit=2&catid=6&pricemin=&pricemax=&submitBtn=Rechercher
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
15 euro a l Unité sans le coffret qui fait également office de certificat d authenticité
Topic locked (Numista Robot, 8 Ocak 2021, 04:32)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:30.